Air Algérie ne sert plus d’alcool

7
3951
PLus de repas avec du vin à bord d'Air Algérie
PLus de repas avec du vin à bord d'Air Algérie

ALGERIE (TAMURT) – Bien que les clients d’air Algérie payent leurs billets très chers malgré les retards récurrents et le vol des bagages par les douaniers et les policiers, la compagnie algérienne ne sert plus d’alcool à son bord, nous confient des Kabyles clients de cette compagnie.

Même sur les lignes internationales Air Algérie ne servent pas d’alcool. Il y a quelques années seulement, Ait Algérie servait du vin pour accompagner les repas. Mais ces dernières années, les responsables d’Air Algérie semblent « islamiser » leur compagnie.  » Je paye mes billets Alger-Paris à raison de 800 euros parfois ou plus, et à bord on me sert du coca ! L’hôtesse m’a expliqué que c’est Haram de servir l’alcool », nous témoigne un vieux retraité kabyle qui a pris ces derniers mois plusieurs fois Air Algérie pour rallier l’hexagone. Donc, pour Air Algérie, les retards de ses vols qui dépassent parfois 4 heures n’est pas haram. Dépouiller les simples ouvriers qui triment toute l’année en France, en leur imposant un billets d’avion pour un vol de 2 heures à 1000 euros alors que des vols Paris New York par exemple qui durent plus de 8 heures dépassent rarement les 400 euros n’est pas haram, selon les responsables d’Air Algérie.

Quant au vol des bagages des passagers par les douaniers et les policiers algériens dans les aéroports, apparemment leur religion ne l’interdit pas. Les pots-de-vin qu’exigent les douaniers dans les ports algériens sont acceptés, semble-t-il. Il n’y a que quelques gouttes d’alcool qui est haram pour les hypocrites d’Air Algérie.

Idir Yatafen

7 Commentaires

  1. Au sein de la première classe, vous pouvez tout avoir aux frais de la princesse ( Mme la gouvernance ) !!!!
    Pauvre Algérie! !!! Quand est ce que le peuple se réveille une fois pour toute!!!!

  2. L Europe a interdit les publicités des alcools et multiplie les bars sans alcool, alors que d autres recherchent l abondance des alcools en société..

  3. Y A ENCORE DES KABYLES POUR PRENDRE UN AVION AIR ALGERIE JE CROYAIS QU ILS ETAIENT POUR L INDEPANDENCE DE LA KABYLIE!!! ps; pas de censure tamurt ne filtrer pas laisser les gens s exprimer merci

  4. le pire avenir ,arabaiser islamiser toujours les kabyles qui souffrent un vol de 9 h ,tu as le droit juste un jus dorange ,jai vu une hotesse qui crie sur un passager parceque boit alcool qui a ramener avec lui

  5. Un arabe TAIWAN ( Ait Tahar .M )qui se soucis du bien être du régime colonial arabo-baathiste algérien !! Ça doit être de ses fils de harkis dont les parents étaient pour l’Algérie française et eux pour l’Algérie arabe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici