Les Algériens pointés du doigt en Europe

3
2344
Les Algériens en Europe
Les Algériens en Europe

ALGERIE (TAMURT) – Les derniers événements qui ont émaillé la France, suite à la mort d’un jeune de 17 ans d’origine algérienne, tué par un policier près de Paris, ont démontré que le peuple algérien est indésirable en Europe. La classe politique, et pas seulement la droite ou l’extrême droite, ne veut plus d’Algériens sur son sol. Il suffit de jeter un coup d’œil sur la toile pour constater à quel point les Algériens ne sont plus les bienvenus en France. »

On n’est pas raciste. Que les noirs, les Asiatiques, les latinos viennent en France et sont les bienvenus, mais les Maghrébins et surtout les Algériens, on doit leur trouver une solution, pas seulement pour ne plus les accueillir, mais aussi pour les chasser de la France. Pas uniquement les sans-papiers, mais même ceux qui sont nés ici et qui ont acquis la nationalité française. Il faut les expulser avant qu’une guerre civile n’éclate « , lit-on dans un commentaire sur Facebook par un français qui se présente comme un militant de gauche. Des milliers de commentaires similaires sont publiés sur la toile par des Français de diverses opinions politiques.

Les Algériens sont connus pour leur racisme décomplexé envers tout le monde. « Les Algériens n’aiment ni les noirs ni les Français qui les accueillent ni les Juifs qui ne leur ont rien fait. Ils n’aiment personnes. Même entrez eux, ils sont racistes. Ils n’aiment pas les Kabyles qui ne parlent pas leur langue et qui ne pratiquent pas l’islam. J’ai vu même des Algériens qui sont racistes envers les Algériens du Sud qui ont la peau noire « , écrit un autre internaute. Ce qui est tout à fait juste.

Par contre, en Italie, et selon des échos qui nous sont parvenus, les Algériens établis dans ce pays « baissent leurs voix », car les Italiens sont durs et ne tolèrent aucun écart.  » Si un Algérien par exemple ose brandir un drapeau de son pays où crier alahou Akbar, comme on voit en France, il risque même sa vie. Les Italiens sont courageux et n’acceptent jamais qu’un étranger, surtout un Arabe, impose sa loi », nous témoigne un jeune Kabyle établi à Rome.

En Slovénie, les mosquées sont strictement interdites et les Arabes sont tout simplement chassés par la population même s’ils sont en situation régulière. Idem pour la Bulgarie et la Hongrie où les Algériens n’osent même pas s’afficher. « J’ai traversé la Hongrie pour rallier la France, là-bas les Algériens se présentent comme Libanais ou Turcs pour ne pas se faire agresser, car ils sont détestés » , nous témoigne un jeune Kabyle qui a vécu l’expérience de la Haraga via la Turquie.

Idir Yatafen

3 Commentaires

  1. CEST JUSTE UN RETOUR DE BATON MEME NOUS KABYLES OU PERSONNE D ORIGINE KABYLE EN AVONS MARRE D EUX NOUS NE LES SUPPORTONS PLUS ILS AGRESSENT ET IMPOSENT TROPS DE CHOSE EN TOUT LES CAS POUR LA TRES GRANDE MAJORITEE D ENTRE EUX ET NE ME CENSURER PAS PARCEQUE JE DIS CE QUE JE PENSE N EST CE PAS TAMURT

    • Ceux qui pensent différemment que ce journal , sont censurés, mais vous ne l’êtes pas, parce que vous êtes du côté de la chaumière fascisto-sphère. La france fasciste unit la fascistosphère du maroc à ceux du front national, son ami de longue date et les Ukrainiens, qui parait-il, seraient amplement utilisés pour organiser la casse. Bizarrement, tous les casseurs avaient moins de 17 ans, alors que si c’était une révolte des Algériens, on aurait vu au moins des personnes de plus de 18 ans. pour organiser la déportation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici