La JSK sort sa tête de l’eau

0
3289
La JSK remporte une large victoire contre le MCO
La JSK remporte une large victoire contre le MCO

KABYLIE (TAMURT) – Le club phare kabyle, la JSK, vient de remporter une large victoire cet après-midi, jeudi 18 mai, contre le MCO au stade de Tizi Ouzou, pour le compte de la 23 journée du championnat algérien. Les Kabyles ont dominé la rencontre de bout en bout et ont inscrit 4 buts dans la cage des Oranais sans en encaisser.

Ces derniers ont échappé belle à un score encore plus large. Ainsi, la JSK remporte sa plus large victoire cette saison et sort sa tête de l’eau. Les poulains de Bouzidi ont retrouvé le sourire. Le nouvel entraîneur de la JSK a réussi à redonner espoir aux Kabyles et renouer avec les victoires. Un espoir qui sauvera la JSK de la relégation. De leurs côtés, les supporters kabyles ont joué un rôle important dans cette victoire. Ils se sont mobilisés comme un seul homme et ont soutenu leur équipe de manière courageuse.

Les Kabyles aborderont les prochaines rencontres avec plus de confiance et de sérénité. Le maintien n’est pas encore assuré pour la JSK, mais les chances de le réaliser sont intactes. Les joueurs doivent gagner tous les matchs à domiciles et glaner un maximum de points à l’extérieur. C’est possible, vu la performance des joueurs ces trois derniers matchs. Il est à rappeler que le pouvoir algérien a imposé une direction illégale et illégitime au club kabyle dans le but de le reléguer en deuxième division.

Des arbitres ont même privé la JSK de plusieurs victoires, par racisme et régionalisme. Ces derniers matchs les Kabyles ont réussi à relever leur tête contre vent et marée.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici