La JSK termine la saison à la 7e place

0
2032
JSK
JSK

KABYLIE (TAMURT) – Une autre saison à oublier pour la JSK. Elle est malheureusement catastrophique. Certes, elle est un peu mieux que l’année passée, qui a vu l’équipe kabyle frôlée la relégation, mais cette saison aussi elle est vraiment faible. Les joueurs n’étaient pas à la hauteur.  » De bons amateurs, mais ils n’ont rien à avoir avec le professionnalisme », juge un supporter de la JSK.

Pour la 30e journée à Oued Souf, les Kabyles ont gagné 4 buts à zéro, dans un match sans enjeux. La JSK finit alors la saison avec 42 points et 7e au classement. Naguère, mais si la JSK ne gagnait pas de titre, elle était toujours classée 2ème ou 3ème, ce qui lui permettait de jouer une compétition africaine. Avec l’arrivée d’El Hadi Oul Ali à la tête de la JSK, les supporters craignent encore de revivre les cauchemars des dernières saisons.

Comment des personnes qui n’ont aucune relation avec le football se retrouvent président de club aussi prestigieux que la JSK, comme c’est le cas d’El Hadi Ould Ali, qui a passé sa vie à applaudir Bouteflika, de Chelloul et de Yarichen?

Pourquoi la JSK n’est pas dirigée par un ancien joueur de la JSK, comme Hakim Medane nommé manager par un président qui n’a même pas joué un match de quartier de sa vie ?

Il ne reste de la JSK que ses supporters. L’équipe n’a ni entraîneur digne de ce nom, ni aucun joueur valable, et même pas un président qui a un passé dans le sport ou le football.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici