La JSK trébuche déjà à Tizi-Ouzou

0
2254
JSK
JSK

TIZI-OUZOU (TAMURT) – La joie de la victoire ramenée par les lions du Djurdjura la semaine passée à Magra, pour le compte de la première journée du championnat, à été de courte durée pour les supporters kabyle. La JSK n’a malheureusement pas pu gagner contre le Paradou AC, vendredi soir, pour le compte de la deuxième journée.

Le match s’est soldé par un nul du 0-0. Ce qui inquiète les Kabyles. Les joueurs ont livré une piètre prestation, notamment au milieu de terrain. Les attaquants aussi n’ont pas créé d’occasion de marquer. Les fans kabyles sont déçus. Eux qui pensaient que cette année leur club jouera les premiers rôles pour le titre. Certes, ce n’est qu’un début de saison, mais les critiques fusent déjà de toute part. Elles ciblent essentiellement le coach.

Les supporters kabyles sont connus pour leur exigence et leur impatience. Ils ne veulent plus revivre le cauchemar des dernières années qui a vu un club aussi prestigieux que le JSK jouait le maintien. Enfin, l’effectif de la JSK est riche cette année et l’entraîneur Bouzidi a toutes les cartes entre ses mains pour procéder à des changements et déclencher le déclic.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici