L’ambassadrice du Royaume des Pays-Bas en visite à Vgayet

0
1354
Ambassadrice des Pays-Bas à la chambre du commerce de Vgayet
Ambassadrice des Pays-Bas à la chambre du commerce de Vgayet

KABYLIE (TAMURT) – L’ambassadrice du Royaume des Pays Bas, à Alger, Mme. Janna Van Der Velde, a entamé mardi 14 mars une visite de quelques jours dans le département kabyle de Vgayet. Accompagnée de son conseiller agricole, la diplomate néerlandaise s’est rendue en Kabylie par train depuis Alger.

Les responsables du port de Vgayet ont reçu, avant-hier mardi, l’ambassadrice des Pays-Bas, en visite de travail dans la région. Elle a visité les installations portuaires de Vgayet et effectué une sortie en mer pour admirer la ville de Bougie depuis le large. La délégation diplomatique des Pays-Bas a également été reçue à l’université Abderrahmane Mira Vgayet. Cette dernière est destinataire de bourses au profit de ses étudiants souhaitant se perfectionner dans ce pays de l’union européenne. Son excellence Mme. Janna Van Der Velde a aussi rencontré les responsables de la chambre de commerce de Vgayet dans le but d’examiner des possibilités de coopération dans le domaine économique.

Un déjeuner avec des femmes entrepreneurs de la région était aussi au programme de la visite de l’ambassadrice des Pays-Bas à Vgayet. La diplomate néerlandaise a exprimé sa joie de « l’accueil chaleureux » qui lui a été réservée et a affirmé garder « un bon souvenir de la « grande hospitalité » des personnes qu’elle a pu rencontrer.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici