TIZI OUZOU (TAMURT) – Sachant bien que presque personne ne veut de lui à la JSK, ni les supporters ni les responsables du club ni Mobilis propriétaire du club, ni même pas le clan de Tebboune, El Hadi Ould Ali s’accroche à son poste contre vent et marée. Il ne manque pas de ruses et de plans pour se maintenir à son poste.
« El Hadi est en train de payer des millions de sa poche aux voyous de Tizi Ouzou et à certaines pages sur les réseaux sociaux pour faire croire que Mobilis n’est pas en mesure d’assurer aux joueurs les prestations exigées par Zembaouer », nous fait savoir un journaliste sportif à Tizi Ouzou. En parallèle, El Hadi commence à solliciter le financement de certaines entreprises dans le seul but d’écarter Mobilis dans les opérations de recrutement de nouveaux joueurs et de leur financement. « El Hadi sait bien que les responsables de Mobilis ne veulent pas de lui à la JSK. Ils lui préfèrent Hakim Medane. De ce fait, il veut affaiblir et écarter Mobilis et s’emparer du club définitivement. Car à vrai dire même Mobilis ne veut pas financer la JSK mais elle est obligée de le faire sous la pression des proches de Tebboune afin qu’il maîtrise le club.
El Hadi sait tout ça et son plan est donc d’écarter Mobilis et d’imposer ses amis, dits « hommes d’affaires », afin de s’installer durablement sur le trône de la JSK. Après il est clair que Medane sera poussé à la porte », nous révèle le journaliste qui connait très bien les coulisses de la JSK.
En ce moment, évidemment, El Hadi Ould Ali est président sans aucune responsabilité. Même le recrutement est confié à Medane et la préparation du stage à Doudane, alors qu’El Hadi reste à l’écart mais cherche à tout prix à s’incruster. Il sait aussi que ses jours sont comptés à la JSK s’il ne réussit pas à écarter Mobilis et Medane.
Idir Yatafen