Le RND fait chanter le maire d'Agueni Gueghrane

2
576
Ahmed Ouyahia

ALGÉRIE (Tamurt) – Le député du RND, Moukadem, fait chanter le maire d’Agueni Gueghrane, lui aussi du RND. Selon un document signé par ce député, dont Tamurt s’est procurée une copie, il a directement menacé le maire d’Agueni Gueghrane d’agir dans l’intérêt du RND sinon il rendra public le dossier des faux certificats de vie signés par ce maire durant son mandat.

Il semble que Mokadem a instrumentalisé la justice pour fermer l’œil sur ce dossier qui est un véritable scandale de falsification de documents officiels. C’est ainsi qu’il fait chanter le maire sortant d’Agueni Gueghrane. « Le député du RND de Tizi-Ouzou adressé au P/APC d’Agouni Gueghrane, d’obédience aussi du parti d’Ahmed Ouyahia , document dans lequel le Député Mokadem est compromis en affirmant qu’il a couvert auprès de la Justice algérienne le maire de son parti des certificats de vie trafiqués pour des personnes décédées qui touchent des pensions de retraite en France.

Et puis, le député en question menace le maire d’agir pour uniquement le RND sinon il le dénoncerait pour les magistrats qui séviront contre ses trafics de certificats de vie », nous révèle notre source qui a nous a aussi remis le document signé par Mokadem. C’est de cette manière que le RND et le FLN gèrent l’Algérie. Comme une mafia des films hollywoodiens.

Ravah Amokrane 

2 Commentaires

  1. il en est pour qui le déshonneur et la trahison sont une seconde nature. des Kabyles en rupture de ban par intérêt ,première étape vers le déni de leur identité .Il se trouvera toujours un arabisé de longue date pour le remercier de sa fourberie . C’est ce qui s’appelle le syndrome de Faust , faire un pacte avec le diable et en perdre son âme

  2. Et puisque vous avez ce document pourquoi ne pas porter plainte contre ce dépité pour dissimulation de preuves de faux?? Et en même temps ce maire,d’une bière deux coups!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici