Pagaille générale à la JSK

2
1965
supporteurs de la JSK
supporteurs de la JSK

TIZI-OUZOU (TAMURT) – Le mauvais départ de la JSK, cette saison, est une occasion pour « les prédateurs » afin de s’emparer de la direction. Alors que les supporters s’inquiètent pour l’avenir de leur club fétiche, des clans mènent une guerre sans merci pour affaiblir l’actuel club et prendre « le pouvoir ».

Certains, des voyous en général, à travers des titres de la presse ou des réseaux sociaux, veulent la tête de Menad et de Zafour, pas pour le bien du club, mais pour placer leurs proches. Un clan veut le retour de Yarichen, un autre veut imposer Ait Djoudi comme entraîneur, un autre clan a imposé Hakim Medane, etc. C’est la pagaille générale à la maison JSK. Personne ne sait qui gère le club. Certes, l’effectif de la JSK et le nouvel entraîneur sont loin d’être à la hauteur, mais il sert à quoi de les déstabiliser davantage ? La saison a commencé et l’idéal et de soutenir les joueurs pour l’intérêt de la JSK.

Un vrai supporter soutient toujours son club dans les moments difficiles. A-t-on oublié le cauchemar de l’année passée ou la JSK a frôlé la relégation ? Oui, le président de la JSK, ce Chelloul, qui a découvert le foot à 60 ans, ne peut pas gérer un club aussi grand que la JSK, mais à quoi sert de s’emparer encore la situation ?

Les supporters restent loin et observent la pagaille qui règne au sein de leur club, la mort dans l’âme. Ils ne veulent en aucun cas lâcher leur club malgré la situation dont il se trouve.

L’éviction de Mellal de la JSK par le pouvoir algérien était un coup dur pour le club. Tous les Kabyles, à part les opportunistes bien sur, veulent son retour.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. La jsk ?
    j’ai jamais supporté la jsk pour son foot ni pour ses titres. entre nous, la jsk n’a jamais produit du beau jeu….même les années 70, 80 où c’était amateur.

    J’ai toujours supporté ce club pour ses valeurs kabyles, point à la ligne.
    Je m’en fiche qu’elle gagne la coupe d’afrique si c’est pour la dédier aux victimes de bab elwed ou bentalha et ou pour offrier avernous i benkhadem ya din reb…comme le faisant hanachi et ou pour avoir boutef comme président d’honneur !!!!

    la seule fois où la jsk ma vraiment vibré c’est quand Argaz Cherif Mellal était président. Oui, c’était vraiment la seule fois et tout le monde connait la suite !

    Malheureusement, la jsk fait partie de l’opération zéro kabyle.

    Moi j’ai jamais compris comment tu peux être supporter de la jsk tout en étant ennemi de ses valuers !???

    Iccur Wul a din uqavache
    Sguliw, notre malheur vient toujours de nous mêmes malheuresement, peut-être que parce que nous avons chassé la france qui nous a jamais considéré comme un peuple à part entier???
    Oui la france ne nous fait pas cadeau et ne le fera jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici