Paradou 0- JSK 0, les Kabyles ont arraché un point

0
1256
JSK
JSK

DAR EL BEIDA (TAMURT) – Les poulains d’Azzedine Ait Djoudi ont réussi à faire face, ce vendredi après-midi au Paradou AC, à Alger, l’une des meilleures équipes de la première division de cette saison. La rencontre pour la 17e journée s’est soldée par un score 0-0 entrés les lions du Djurdjura et les Algérois.

Les Kabyles ont livré une rude bataille durant toute la rencontre. Il faut dire qu’ils sont en nette progression. Le nouvel entraîneur, a-t-il réussi à déclencher le déclic dans la maison Kabyle ? En-tout-cas face à Paradou, qui crache le feu ces derniers temps en battant 5-1, la semaine passée, l’USMA, les joueurs de la JSK ont fait preuve de rigueur et de détermination. Le match qu’ils ont livré ce vendredi au stade de Dar El Beida suscité de l’espoir pour le supporters kabyles. Ils ont failli revenir avec trois points et se hisser au podium. Hélas, l’effectif de la JSK, cette année, souffre de carences, notamment en attaque et au milieu du terrain.

Les joueurs manquent de cohésion et se lâchent souvent aux dernières minutes. Des lacunes que le nouvel entraîneur, qui connaît bien le club, peut combler et la JSK pourra jouer les premières places cette saison. Il n’est pas trop tard. Il reste encore 13 journées. Avec 26 points au compteur, la JSK se trouve toujours à la 7 place, mais 4 points seulement la sépare de la troisième place. Le championnat et trop serré encore cette saison.

Les joueurs de la JSK s’ils continuent à jouer comme ils l’ont fait face au Paradou, ils auront une place au podium à la fin de la saison.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici