Première victoire Kabyle: NC Magra O – JSK 1

0
1999
JSK
JSK

KABYLIE (TAMURT) – Précieuse victoire arrachée par la JSK à l’extérieur, pour le compte de la première journée du championnat, contre le clubs NC Magra, hier; samedi après-midi. Le but a été marqué par Boukhanchouche, à la 45e minute de la première mi-temps.

C’était sous une chaleur torride que le match a eu lieu, hier après-midi. Les joueurs ont eu toutes les peines du monde à jouer, à cause de la canicule. Le match était sans âme. La première mi-temps a été gérée par les poulains de Bouzidi, malgré la perte rapide de la balle par les Kabyles, mais ses derniers n’ont pas laissé de l’espace aux locaux. Les adversaires d’ailleurs n’ont presque créé aucune occasion et le gardien kabyle était tranquille pratiquement durant toute la rencontre. Les Kabyles étaient très organisés sur le plan défensif, ce qui a contraint l’équipe adverse à ne pas dépasser le centre du terrain.

Pour la deuxième mi-temps, les Kabyles ont su aussi gérer la situation et ne laisser aucune chance aux joueurs de Magra de développer leur jeu. L’arbitre a sifflé la fin du match et les Kabyles ont empoché déjà trois points précieux pour leur premier match en championnat. La semaine prochaine, les Kabyles accueilleront le Paradou AC au stade du premier novembre de Tizi Ouzou. Il paraît que le matche est programmé pour 20 heures, ce qui évitera les supplices de la chaleur de la journée.

Avec cette première victoire à l’extérieur, les lions du Djurdjurac rassurent les Kabyles commence à leur faire oublier le calvaire de la saison passé ou la JSK a frôlé la relégation à la deuxième division. Notons que la JSK est le seul club kabyle qui évolue en première division du championnat algérien.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici