Rui Almeida nouvel entraîneur de la JSK

0
1119
Rui Almeida, nouvel entraineru de la JSK
Rui Almeida, nouvel entraineru de la JSK

TIZI-OUZOU (TAMURT) – La direction de la JSK vient d’annoncer officiellement le nom du nouvel entraîneur du club qui succède désormais à Bouzidi. Il s’agit de Portugais Rui Ameida. Il paraît que c’est un entraîneur pas vraiment connu, mais qui a l’avantage de maîtriser la langue française, ce qui est important concernant le volet de la communication.

Âgé de 54 ans, Rui Ameida à toujours entraîné des clubs de la deuxième division française, comme celui de Troyes et de Caen et d’autres clubs des divisions inférieures françaises. Autant dire que c’est un coach inconnu. Un pari vraiment risqué pour la JSK, un club appelé à jouer des compétitions africaines et le podium en championnat algérien. C’est un peu tôt de le juger pour le moment.

Les supporters kabyles attendent de voir sur le terrain cet entraîneur portugais qui n’a aucune expérience en Afrique.  » On ne sait pas, peut-être, il sera à ma hauteur, mais c’est vraiment osé de la part des dirigeants de la JSK d’opter pour un entraîneur qui n’a jamais dirigé un club de la taille de la JSK », estime un supporter kabyle à Tizi Ouzou. Les supporters sont sceptiques. Notons que le coach Bouzidi, qui a sauvé miraculeusement la JSK de la relégation, a été remercié par les responsables de la JSK suite à sa défaite devant le club Chaoui à Khenchella.

Certains estiment que Bouzidi était licencié de manière injuste au bout de la troisième journée du championnat, après une victoire à l’extérieur, un nul à domicile puis une défaite à l’extérieur.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici