Tizi Ouzou: le FFS marche pour la Palestine

5
1751
Manifestation pro palestine
Manifestation pro palestine

TIZI-OUZOU (TAMURT) – Une marche pour le soutien au peuple Palestinien a été organisée ce jeudi 19 octobre en guise de soutien au peuple palestinien. Quelques dizaines de manifestants ont pris part à cette manifestation. Des islamistes en général, mais surtout des élus et responsables du FFS, notamment des maires et des élus de ce parti kabyle.

Alors que le drapeau amazigh est strictement interdit même en Kabylie par le régime militaire, les élus du FFS ne se sont pas gênés de brandir le drapeau de la lointaine Palestine arabe. Pour le FFS, ce ne sont pas les détenus kabyles et les 100 jeunes de Larbaa Nath Irathen, dont 49 condamnés à mort dans l’affaire de l’assassinat de Djamel Bensmail par le DRS en 2021, qui dérange ce parti.

Le pire, le FFS qui ne rate aucune occasion pour vilipender les indépendantistes Kabyles et consulter le raciste Bengrina » en vue de trouver une solution pour les problèmes politiques de l’Algérie ». Le FFS qui n’a d’élus et de militants qu’en Kabylie, mais il ne cesse de tourner son dos à la Kabylie. La plupart de ses militants ont déserté les structures de ce parti. Il ne reste du FFS que des élus et leurs proches et amis.

Idir Yatafen

5 Commentaires

  1. Quel courage ! manifester avec la bénédiction des gouverne mentaux pour les Palestiniens et autres Sahraouis .Qui donc leur a acheté leurs drapeaux et organisé la mascarade si ce n’est leurs maîtres de toujours ? . Mais manifester pour les siens y a plus personne, car gare au retour du bâton , la récréation a ses limites. Au moins ils se donnent bonne conscience et surtout l’impression d’être ce qu’ils ne seront jamais.. de vrais hommes.. libres .

  2. Ces quelques kabyles qui manifestent pour leur « frères arabes » mais n’osent pas manifester pour leur frères kabyles qui vivent dans les geôles algériennes pour délie de kabylité ni ne manifestent pour soutenir les civiles israéliens victimes du terrorisme du hamas sont à vomir et ne représentent rien.
    Le régime qui interdit toute manifestation ne laissent user leur sandales que pour essayer de montrer que la Kabylie soutient les arabes palestiniens avant leur propre cause ce qui relève de la psychiatrie.
    J’espère au moins qu’ils ont eu droit un sandwich cachir et un couffin avec quelques patates et quelques oignons pour qu’ils se fassent une bonne soupe. C’est toujours ça de gagné pour ces crevards toujours près a se vendre pour un plat de lentilles

  3. Ce qui reste du FFS sont des nymphes, des poux immatures qui sortent de la lente.
    Les nymphes ressemblent à des poux adultes, mais ils sont plus petits.
    Pour vivre, les nymphes doivent se nourrir de sang
    Le sang des vrais Kabyles qui meurent dans les geôles de la mafia au pouvoir que le FFS cautionne quotidiennement avec ses actions et avec son silence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici