Tizi Ouzou : le RCD mobilise ses troupes

0
1440
Meeting populaire à la maison de la culture de Tizi Ouzou
Meeting populaire à la maison de la culture de Tizi Ouzou

KABYLIE (TAMURT) – Le président du RCD, Atmane Mazouz, a animé aujourd’hui un meeting populaire à la maison de la culture de Tizi Ouzou. Après un tableau peu reluisant dressé par le numéro un du RCD sur la situation politique en Kabylie, devant une assistance composée essentiellement de militants du parti, l’orateur a juste insinué que son parti n’ira pas prendre part à la prochaine élection présidentielle que le régime algérien compte imposer en Kabylie.

Le leader du RCD n’a pas osé annoncer le rejet de son parti de la prochaine échéance par respect certainement au statut de sa formation politique qui prendra la décision de manière officielle au prochain conseil national. La décision du RCD est sage et riflette largement l’opinion politique en Kabylie.

Officiel : le FFS participe à la présidentielle algérienne

Comme il a fallu s’y attendre, le parti kabyle, le FFS à annoncé officiellement sa décision de prendre part aux élections du 7 septembre prochain, en allant même à contresens de sa base militante. Les militants du parti fondé par Hocine Ait Ahmed sont les premiers à dénoncer la décision de leur parti qu’ils qualifient d’ailleurs de honteuse.

Des proches du FFS parlent même d’un certain Youcef Aouchiche comme candidat du FFS. Un nom peu connu même au sein du FFS. On se demande quelle mouche a piqué ce parti kabyle pour prendre part à une élection dont les résultats sont connus déjà…

Idir Yatagan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici