Tizi Ouzou, les recherches de l’enfant de Draa el Mizane se poursuivent

0
1108
L’enfant de Draa el Mizane porté disparu
L’enfant de Draa el Mizane porté disparu

TIZI OUZOU (TAMURT) – Porté disparu depuis le 11 février dernier, un enfant de la localité de Draa El Mizane, 45 km au sud de la ville de Tizi Ouzou, âgé à peine de 14 ans, n’a pas encore donné signe de vie. Les recherches entamées par les villageois n’ont donné aucun résultat, pour le moment.

Des centaines de villageois de la région sont mobilisés jours et nuits pour retrouver la victime, un jeune qualifié de « tranquille » et qui n’avait pas l’habitude de s’absenter ni à l’école ni de la maison, estiment ses proches. Ces derniers sont très inquiets. Une dizaine de gendarmes et des éléments de la protection civiles sont aussi de la partie pour les recherches mais ils n’ont pas déployés les moyens matériels et humains nécessaires, nous précise un habitant de Draa El Mizane. « Dans une affaire pareille, les gendarmes doivent au moins faire appel à plus d’agents spécialisés et déployer même un hélicoptère. Il s’agit de la vie d’un enfant », laisse entendre avec colère un autre habitant de Draa El Mizane.

Les proches de la victime et les habitants de la région ne perdent pas espoir de retrouver sain et sauf l’enfant de 14 ans. Aucune piste n’est écartée pour le moment, ajoutent nos sources. Un appel aux habitants des localités environnantes est lancé pour renforcer les rangs des chercheurs qui fouillent monts et pleines depuis 5 jours.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici