Tlemcen : Le procureur prétend avoir arrêté des espions marocains

0
1865
Maroc/Algérie Rupture
Maroc/Algérie Rupture

ALGERIE (TAMURT) – Après la comédie de l’arrestation d’un émigré kabyle « terroriste du MAK » au port de Vgayet, le mois passé, une autre comédie vient d’être annoncée, cette fois par le procureur de la ville de Tlemcen.

Ce dernier prétend lors d’une conférence de presse que les services de sécurité ont mis la main sur un réseau d’espionnage au profit du Maroc. Sans donner de précision sur cette énième affaire, le procureur de Tlemcen dit qu’un réseau composé de six espions, 3 Marocains et 3 Algériens, a été démantelé à la ville de Tlemcen.

D’après les dire de ce procureur, les membres de ce réseau agit sous les ordres des services secrets marocains. Ils sont chargés d’infiltrer les institutions algériennes pour déstabiliser le pays.

Les services de sécurité marocains sont soupçonnés de manipulation afin de faire peur aux Algériens, en cette période de campagne électorale ou le spectre du boycott plane à travers toute l’Algérie. C’est toujours l’histoire de faire peur aux Algériens dans l’espoir de les voir aller voter ce 7 septembre.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici