USMA 2 – JSK 2, les Kabyles comme des guerriers

0
1497
JSK - USMA
JSK - USMA

KABYLIE (TAMURT) – Les joueurs kabyles ont livré l’une de leur meilleure rencontre, cette saison, ce lundi soir face à l’USMA, à Alger, pour le compte de la 24 journée du championnat. Le match s’est soldé par in nul 2 à 2. Les Kabyles ont arraché ainsi qu’un point, mais ils ont livré une vraie bataille et ont joué de fort belle manière, durant toute la rencontre. Arracher un nul à Alger face à une équipe de l’USMA qui souffle le chaud et le froid, cette saison, relève d’un exploit. Les supporters se demandent pourquoi la JSK n’a pas joué avec une telle rage de vaincre depuis le début de la saison ?

L’USMA a réussi à ouvrir score dès la 18è minute pat l’intermédiaire de Belkacemi, mais les canaris ont réussi à revenir dans le score 2 minutes seulement après. Le capitaine Boualia a secoué les filets de Soustara ce qui a donné plus de confiance aux joueurs kabyles. Le match était chaud et les deux équipes ont livré une vraie bataille. À la 42e minute, la chance a de nouveau souri aux Algérois. Belkacemi, encore lui, ajouta un deuxième but pour l’USMA. Loin de baisser les bras, les Kabyles ont répliqué avec toutes leurs forces. Ils ont même failli renverser la vapeur en leur faveur. A la 72e minute, le jeune Mammeri marque pour la JSK.

Les Kabyles pouvaient revenir avec les trois points dans ma poche, mais la chance n’était pas de leur côté, ce samedi après-midi à Alger. Ils ont étonné plus d’un avec leur performance. Tout le monde en Kabylie souhaite que les joueurs gardent cette forme. Arracher une bonne place au podium en vue d’une participation à une compétition internationale l’année prochaine est encore possible pour les lions du Djurdjura.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici