L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech

6
702
L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech
L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech

Palmyre (Tamurt) – L’Etat islamique (DAECH) brille une fois de plus par son béotisme d’une rare violence. Les cerbères de ce mouvement intégriste n’ont pas trouvé mieux que de s’attaquer à des vestiges et des ruines vieilles comme le monde.

L’arc de Triomphe de Palmyre, un des monuments les plus emblématiques de l’antique cité, a été détruit à l’explosif par Daech. Un patrimoine vieux de près de 2000 ans a été dynamité par ces « troglodytes » qui n’ont d’estime que pour la violence et la terreur.

Située à 200 km au nord-est de Damas (Syrie), l’antique oasis du désert est réduite à néant en l’espace de quelques minutes. Ces néroniens des temps modernes tiennent mordicus à annihiler tout patrimoine culturel capable de nous rappeler la grandeur des civilisations que les fous de dieu n’ont cure de sauvegarder.

Le travail de sape que mène Daech vise à éradiquer toute trace de civilisation autre que celle présentée comme étant la seule légitime, en l’occurrence, l’arabo-islamisme.

Amnay

6 Commentaires

  1. Proscrire le « Hilal »= croissant en arabe de nos tombes,qui n’est pas Turc,contrairement à ce qu’on dit,et puis les Turcs avaient colonisé notre pays et ont été le sujet de lutte de la Kabylie.Il y a aussi la « Zorna » des fêtes alors que nous avons « idebbalen »,tizemmarin…Ni l’Arabie,Emirats,Jordanie,Qatar…n’ont de croissant sur leur drapeau!Soyons nous.

  2. LA HORDE DE BENIHILAL SI ELLE AVAIT À SA DISPOSTION DES ARMES DE DESTRUCTION AUSSI PUISSANTES QUE CELLES DE DAECH AUJOURD’HUI, QUAND ELLE AVAIT ENVAHI L’AFRIQUE DU NORD AUCUN VISTIGE DU MONDE ANTIQUE NE SERAIT PARVENU À NOUS. LE VRAI VISAGE DE L’ISLAM EST LÀ.

  3. azul , Par leurs destructions des sites historiques, ils veulent faire croire que le monde n’ a pas existé avant cette idéologie mortelle

    • Vous n’avez pas vu ce que les envahisseurs hilaliens avaient fait de notre terre, culture, patrimoine, identité et civilisation, un arabe ou son descendant œuvrera toujours à l’anéantissement total de l’ADN ancestral du pays conquis, vous avez quoi dans les yeux, le colon actuel en An-gerie n’est que la résultante, ceux qui vous gouvernent sont de la même famille que les daeschiens, c’est à dire ceux enfantés par l’arabo-islamo-colonial du 8eme siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.