C’est le deuxième cas en une semaine à Tizi-Ouzou – Une fillette de 11 ans meurt par électrocution à Draâ El Mizan

0
505

Les accidents domestiques font toujours énormément de victimes. Un autre drame vient de secouer toute la région de Draâ El Mizan hier après-midi. Une fillette âgée de 10 ans seulement, H. A., a été électrocuté hier au village Vouzazoua. La victime est morte sur le coup. Ce drame est arrivé car la petite essayait de brancher son téléphone portable à une prise courant avec un chargeur standard dans sa chambre. Un court-circuit électrique a provoqué l’électrocution de la fillette, écolière à l’école primaire de village. L’accident a provoqué une onde de choc à travers Draâ El Mizan et Tizi Ghennif.

C’est le deuxième accident mortel par électrocution enregistré à Tizi-Ouzou ce mois de juillet. Un jeune de 27 ans du village Taouinine, région d’Ath Waguenoun, a trouvé la mort lui aussi par électrocution la semaine passée. Le jeune était en train d’effectuer des travaux d’entretien dans son étable lorsqu’il a été électrocuté. Lui aussi est mort sur le coup. Le mois dernier c’est un jeune maçon qui a fait une chute mortelle dans un chantier à la nouvelle ville de Tizi-Ouzou. La multiplication de d’accidents mortels a atteint un niveau élevé à Tizi-Ouzou.

Youva Ifrawen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.