Algérie : un président d’APC retrouvé mort à l’est du pays

3
2754
Djamel Eddine Chaoui, PAPC de Skikda,
Djamel Eddine Chaoui, PAPC de Skikda,

SKIKDA (TAMURT) – L’avocat et maire de la commune de Sebt, Skikda, à l’est du pays a été finalement retrouvé égorgé à El Harouch.

Porté disparu depuis quelques jours, la victime, élu local a vu son mandat gelé par le wali de Skikda. Avocat de formation, Djamel Eddine Chaoui a été assassiné. Sa disparition tragique a fait réagir notamment la corporation d’avocats. Le maire avait informé sur les pressions qu’il subissait depuis un moment.

En avril 2021, il avait déposé plainte pour tentative d’assassinat, sauf que sa plainte n’a jamais été prise en compte, avait il signalé sur sa page Facebook.

Amnay I

3 Commentaires

  1. Un état vraiment maffieux, le pouvoir ne cache plus son visage criminel sans que le  » peuple  » réagisse pour se défendre car cela peut arrivé à tout « citoyen  » qui dérange ces criminels et le pire à qui se plaindre ??? à la justice terroriste Algérienne ??? même en France la justice est aussi complice de ces criminels, d’ailleurs de sources sûres une vague de violence à l’encontre d’opposants en France formontée par les services terroristes dits de sécurité est en cours, dans les jours à venir souvenez vous ils vont passé à l’action avec la permission des services de sécurité Français, ne comptez pas sur la justice Française qui va les mettre en affaires classées. Faites attention à vous surtout à vos portables, ordinateurs etc…La guerre contre le peuple est bien déclarée surtout Kabyle pour les raisons que tous le monde connait….la situation est comparable aux années 1950, j’espère juste cette fois ci que la Kabylie va se battre pour elle même pour exister et vivre et non pour disparaitre dans une Algérie coloniale.

  2. Azul .Bonjour . La France officielle ne voit que des intérêts du moment ,c’est vrai et connu depuis longtemps mais il y’a encore des hommes de principes animés par des idéaux nobles ,qui agiront et ne laisseront jamais faire .

  3. Macron le pire président que la France ait connu Après avoir détruit l’école, l’hôpital, les acquis sociaux, les retraites, il ne partira pas avant d’avoir mis la france a feu et à sang en créant une guerre civile.Chassé du Mali, du Burkina Faso, bientôt ils seront chassés du Maroc et de la Kabylie mais aussi de l’algérie car les algériens le détestent et ne lui pardonneront jamais son alliance avec la junte criminelle d’algerQui conseil ce pauvre type  pour être aussi mauvais pour vouloir la destruction de son propre pays, car sa compromission ne le sera jamais pardonné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici