JS Kabylie 1 – JSM Bougie 0 – Un match et des promesses

0
465

KABYLIE (Tamurt) – La première période, a vu la JSK partir l’assaut des bois gardés par Mohamed Cédric, le portier émigré de la JSM Bougie, qui a annihilé à lui seul des occasions nettes de la JSK de scorer. Ces interventions ont fait que les deux équipes se sont quittées en 1ère période sur le score de zéro partout.

De retour des vestiaires, le jeu s’anima de part et d’autres et la JSK a eu plus d’occasions que son vis-à-vis. Hanifi coté local réussira à ouvrir la marque et à inscrire la seule réalisation de la partie à la 59’. Une réalisation qui permis donc à la JSK de l’emporter et de vaincre d’une manière continuelle la poisse et le signe indien, face à une équipe de la JSMB qui est restée avec cinq matches sans défaites.

Avec ce succès, la JSK grimpe à la 4ème place avec 23 points et quatre points de retard par rapport au leader, Usmiste (USMA), alors que la JSMB rétrograde à la 8ème place avec 21 points et se voit de plus en plus éloignée de son objectif. Rappelons tout de même que tout est possible. Le championnat est encore long et il reste encore 16 matches en jeu, donc 48 points en jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici