KABYLIE (Tamurt) – Le conseil d’administration de la SSPA/JSMB s’est réuni le lundi passé, a décidé de limoger l’enfant de Tlemcen, le coach Fouad Bouali. Ce dernier n’a, apparemment, pas pu donner une assise au club. En plus, pourquoi retarder l’échéance quand on sait que les fans ont réclamé son départ maintes reprises. cette tension est aussi monté d’un cran eu égard aux résultats enregistrés par les Vert et Rouge en championnat.
Ces résultats sont en déca des attentes des supporters de Bougie et de la direction actuelle. Rappelons que la direction du club a mis les moyens conséquents pour permettre au club d’avancer pour se forger un nom parmi les ténors du sport-roi.
Ainsi, le départ de Bouali est consommé. Sa succession est désormais ouverte. Trois noms sont retenus par les dirigeants de la JSMB dont Alain Michel, ex-coach du Mouloudia d’Alger et Rachid Belhout, l’ex-coach de l’ES Sétif et de l’ASO Chlef.
De son coté, même si la JSK est passée au prochain tour de coupe d’Algérie, n’en demeure pas moins que son coach Ighil Meziane a décidé de jeter l’éponge et de quitter la navire des Vert et Jaunes. D’après le manager général de la JSK, Ladjadj Youcef, la raison qui aurait poussé Ighil Meziane au départ est le recrutement de début de saison, auquel il n’a pas été associé.
Cet effectif est estimé par l’ex-coach de la JSK moyen et incapable de conquérir des titres cette saison. Nous y reviendrons…
Panem et circenses, en cette période où la mafia âne-gérienne fait le forcing dans la kaboulisation de la société. A remarquer qu’on a eu droit en peu de temps à 4 articles sur le foot.
En attendant, la page « officielle » de JSK sur FB appelle à la solidarité avec la Palestine. http://www.facebook.com/pages/JSK/112699072118475?sk=wall