Le chanteur kabyle Takfarinas au secours du pouvoir algérien

85
4263

Le chanteur kabyle Takfarinas au secours du pouvoir algérien

85 Commentaires

  1. C’est du masochisme gratuit !! Comment ce chanteur qui ne doit rien à ce pouvoir arrive à se faire embobiner de cette façon ?? C’est vraiment dramatique !! Je me demande si c’est pas pour se venger, du président du GPK, chanteur comme lui, mais qui n’a pas pour habitude de s’exhiber aussi vulgairement ! Ce chanteur a été approché et travaillé, l’année dernière, car il n’y a pas longtemps, il a même parrainé, l’émission de l’ENTV, « voix et jeunes » = El han wa cabab !! C’est ce qui s’appelle de la collaboration . C’est dommage, pour lui, j’avais beaucoup de sympathie pour lui, sur ce coup il doit avoir déçu beaucoup de Kabyles !! C’est à croire qu’il y a une épidémie parmi nos artistes Kabyles !! Heureusement qu’il y a toujours des artistes qui nous font honneur !!

  2. Azul

    Je n’arrive pas y à croire.Puisque c’est comme ça Monsieur TAK, j’allais réserver les billets pour ton concert à Montréal le 12 mai 2012, maintenant j’annule. A la place de ce programme je me rabattrai
    sur un restaurant, une promenade dans un parc ou rester chez moi avec ma famille.
    Avant de venir tu n’a qu’à dire à ton maître d’Alger de t’envoyer des spectateurs.

    Dans des situations pareilles il faut raisonner kabyle.

    Kamal de Montréal.

  3. Quelle HONTE !! Tu n’es plus Kabyle a mes yeux Tak. Finit avec toi. Tu t’es rendu comme une brebis… Tu te dresses contre ton peuple, tu parles en arabe en premier lieu, et tu finis en Kabyle. On voit bien tes priorites…

    Azzar

  4. Les traîtres colonialistes arabo-islamo-génocidaires ennemis du peuple kabyle et des peuples amazighs d’Algérie sont pris de panique, et commencent a s’afficher en publique après s’être déguisés en Kabyles toute leur vie d’hypocrite!

    Quelle honte! Comment va-t-il encore oser chanter en kabyle? Quel Kabyle osera l’écouter chanter dorénavant? Franchement, il faut vraiment être un sous-homme pour faire ce qu’il vient de faire!

    « ILMUX-IS IZDEGH ULAC »!!! –Matoub

  5. j’habite Montréal et j’ai décidé moi et ma femme d’assister à son spectacle le 12 Mai, et a présent c’est annulé et ses CD à la poubelle. et j’invite tout la communauté kabyle à Montréal de lui laisser la salle vide

  6. Ce TAK ne ressemble pas du tout a notre ancêtre Takfarinas qui passé toute sa vie a combattre le colonialisme romain les armes a la main.

    Ce TAK n’a aucun honneur ni dignité; comment a-t-il osé baisser son serwal en public, au moment ou son peuple opprimé depuis 50 ans, attend de lui d’être a ses cotés!

    Le régime insulte le peuple kabyle a travers ses poules mouillées! Une poule mouillée avec une guitare!

  7. Beaucoup ne seront pas de mon avis, mais j’aimerais apporter une précision : Takfarinas n’est pas un chanteur kabyle, mais {{un chanteur alzélois d’expression kabyle}}, comme Allaoua et beaucoup d’autres. A ne pas confondre ! Ce qu ‘ils ont de kabyle ces gens c’est la source de leurs revenus.

  8. Les élites kabyles (politiques, artistiques,technocratiques…) sont en déphasage avec les aspirations de la société kabyle.Le nationalistes kabyles de l’ENA,PPA et du FLN de la libération,ont réussi l’échec en liant le destin du peuple kabyle à celui de nos voisin arabes qu’un gouffre sépare sur le plan identitaire,culturel,idéologique et civilisationnel.Aujourd’hui nous payons le prix de leur stratégie suicidaire et désastreuse pour la société kabyle livrée pied et poings liés à la colonisation arabo-intégriste qui a pris la relève du colonialisme français. TAK, LAM et Idir sont des victimes de plus de 70 ans d’algérianisme débile et stérile ,comme beaucoup de kabyles honteux de leur kabylité.Nous sommes dix millions de kabyles et nous avons « confié » lâchement notre destin à nos pires ennemis !Alors que des pays dix fois moins grands et dix fois moins peuplés que la Kabyles siègent à l’ONU.

  9. Quelle légèreté et ignorance . Ie glorieux TACFARINAS se retournera dans sa tombe !

    ce chanteur est un récidiviste de la bêtise n ‘ a-t-il pas chanté ,en duo avec les chanteurs de RAI dans les années 1980;? quand feu Matoub répliquait à ce dernier avec sa chanson  » INAS-SEN AYAFROUKH IY-HEDADEN B-awal echna tekvaylith wisen anda-ka imal  »

    Somme toute un chanteur frivole qui devrait plutôt se taire compte tenu de son indigence politique .
    A moins qu ‘ il soit instrumentalisé par khalida et Bouteklikha avec une villa sur le littoral .
    CHAB MAMI , maintenant CHEB TAKFARINAS comme rabatteur et courtisan du roi

  10. {{Les kabyles de Montréal doivent le boycotter de 12 mai !!!}}

    En ce tempps de choix descesif l art aussi doit choisir ! Tak a choisi le camps qui a tué matoub, 127 jeunes, Abane, Amiirouche, mammeri ! et tant d autres !

    {{Je renie cet artiste du Vezir ASSASSIN d alger}}

  11. Takfarinas appel au vote le mois de mai prochain.

    Takfarinas appel les algériens araboides et les kabyles a voter le mois de mai prochain lors des prochaines législatives. Encore une béquille artistique de plus au secours du pouvoir en place en proi au doutes et a la peur en liens avec la nouvelle conjoncture nationale et internationale. De toute facon cela ne m`étonne pas du tout simplement pour une seule raison valable et pértinente. Le docteur SALEM CHAKER a déclaré dans un de ses ouvrage que la cause et le combat identitaires ont toujours étaient portés par les couches populaires de la société kabyle et que les élites kabyles ont choisi en leurs majorité écrasante le confort matériélement bien récompensé que leur procure leur silence complice, leur reniément de leurs combat pour la bérbérité en général voir tout simplement leur traitrise ou collaboration avec le systéme ,énnemi raciste et mortel des kabyles .
    L`idée de la trahison des élites kabyles du combat de leurs siens ou leurs fréres kabyles est confirmé par un autre monument du combat pour l`identité qui n`est autre que MOHAND AARAV BESSAOUD. Cette grande figure de l`éveil identitaire des milliers des kabyles a travers ses actions pértinentes telle que la diffusion de l`alphabet TIFINAGH, ou l`histoire antique de l`afrique du nord ou encore la non moins fameuse ACADEMIE BERBERE créé grace a son initiative principalement.
    La création de l`ACADEMIE BERBERE a été pour lui comme plus-tards pour tout les kabyles sincéres une occasion unique de toucher du doigt a une vérité térrifiante mais salvatrice pour notre avenir aussi. Je m`éxplique; MOHAND AARAV BESSAOUD, pionnier du combat contre le colonialisme arabo-islamique a éxpliqué la frilosité et la lacheté qui caractériser les élites kabyles aux lendemains de l`année 1962 et tout au long des trentes années qui ont suivi. MOHAND AARAV BESSAOUD a éxplicitement démontré combien la quéstion bérbere mettait les artistes et autres plumitifs en hérbes dans l`embarras , la peur ou la stupéfaction. Toute invitation de la part du fondateur de l`ACADEMIE BERBERE a participer a une action en faveur de l`identité leur procurée de la chair de poule tellement ils voyaient l`ombre du régime partout méme en EUROPE. Je vous donne deux éxamples;
    Dans la préface de son livre HEUREUX LES MARTYRS QUI N`ONT RIEN VUS, édition algérienne durant les années 1990, le précurseur du combat identitaire a témoigné par lui méme selon lesquel afin de mettre sur pieds l`ACADEMIE BERBERE, il a approché une panoplie de chanteurs kabyles afin de participer gratuitement a un gala a l« OLYMPIA afin de pouvoir distribuer des tracts aux immigrés kabyles qui viendraient au gala mais aussi éxploiter cette occasion de rassemblement des kabyles pour les sensibiliser a vis-a-vis de leur identité. Sur un autre volet, l`argent des tckets servira a financer le lencement de L`ACADEMIE BERBERE. Le résultat de ses contacts est stupéfiant.
    La majorité des chanteurs kabyles que nous vénérant telles des dieux et que nous prenons pour des légendes vivantes ne sont en réalité que des troubatourds qui considére la kabylie que comme un marché pour écoulé leurs boites de sardines . En approchant trois sois-disant grands chanteurs kabyles,MOHAND AARAV BESSAOUD a donné lui méme le résultat suivant;
    1-En approchant HAMID CHERIET alias IDIR pour participer a l`action , ce dérnier a traité le kabyle au morale d`acier qu`est MOHAND AARAV BESSAOUD d`agent du sionisme et de l`impérialisme.
    2-En approchant LOUNIS ABDENNEBI alias AIT MENGUELLET, ce dérnier est allé jusqu`a menacer MOHAND AARAV BESSAOUD d`un conflit probable avec lui dans le cas ou il aura a récidiver dans cette proposition.
    3-En approchant AKLI YAHIATENE, ce dérnier en sa qualité de mmis en lahram amoqran n`avait rien trouvé de mieux a lui dire que de lui proposer pour chanter pour le projet de L`academie berbere un montant qui est éstimé par MOHAND AARAV BESSAOUD ou double du cachet que ce chanteur du systéme recevait habituéllement du satéllite du régime arabo-islamique en france et en europe et qui n`est ni plus ni mois que L`AMICALE DES ALGERIENS EN EUROPE.
    Cette éxpérience amére mais combien édifiante qui montre la traitrise et la collaboration d`une large frange des artistes, chanteurs et autres annetellos kabyles avec le régime colonial arabe a inspiré un livre a MOHAND AARAV BESSAOUD qu`il a consacré a cet épisode de la fondation de l`ACADEMIE BERBERE et les positions des élites kabyles sur le combat identitaire. Ce livre s`intitule;
    DE PETITES GENS POUR UNE GRANDE CAUSE. le titre est plus que édifiant. Les idir, takfarinas, ait menguellet, akli yahiatene, allaoua, asma et companie…etc, ne sont que de petites gens qui courent dérniére quélque chose encore plus petit que eux méme qui se nomme DOUROU.
    Pour finir , je lance une invitation fratérnelle a la communauté kabyle a montréal a boycotter le concert de ce grateur de guitare le 12 mai prochain.
    Afin de connaitre un peu plus sur les amis et et les ennemis de la kabylie, sur les alliés et les traitres a la kabylie , je vous invite a vous procurer et lire les ouvrages de MOHAND AARAV BESSAOUD a ce sujet. le premier; HEUREUX LES MARTYRS QUI N`ONT RIEN VU
    deusiéme; DE PETITES GENS POUR UNE GRANDE CAUSE.
    ADDENDA; le seul grand chanteur kabyle connu a accépter la demande de BESSAOUD MOHAND AARAV de chanter et de figurer a l`affiche est le regrétté SLIMANE AZEM.
    VIVE LA KABYLIE LIBRTE DANS L`INDÉPENDANCE.
    REJETONS ENSEMBLE LA MENTALITÉ ALGÉRIANISTE QUI NOUS TUERA SI NOUS PÉRSISTONS A LA GARDER AU LIEUX DE LA CHASSER DE NOS ÉSPRITS.
    SOUTENONS TOUS LES KABYLES SINCÉRES QUI SE BATTENT POUR LA KABYLIE ET CONTRE LE SYSTÉME ARABO-ISLAMIQUE.
    Pour connaitre encore plus sur l`imposture des arabes a travers l`islam voici le site suivant;
    www. reveillez-vous.org

  12. Décidément Takfarinas (qui est loin de ressembler au grand résistant amazigh ayant affronté la puissance romaine) ne veut pas grandir. Il reste l’éternel dragueur qui cherhce à plaire aux filles. Et surtout à Khalida Léwinski.

    J’appelle tous mes amis à boycotter ses galas et ses cd.

    Voter pour quoi? Qu’est-ce que la Kabylie va gagner ?
    Depuis 1962, les élections n’ont rien apporté au peuple kabyle.

    Seul le vote pour l’autodétermination concerne les Kabyles.

    Qu’ils aillent en enfer, tous ces KDS sans honneur!

  13. la chaine continue quelle mascarade ait menguelette.idir.tac.hanachi amara ould ali .khalida pauvre kabyles vive l’algerie

  14. Kabyles , ils faut donner une lecture politique à ces chanteurs de ait-menguellet,à allaoua le prophète ,et Takfa de KHartoum et notre grand monsieur idir et fellag , ils sont musulmans mes frères non,?et alors , moi qui connais rien je suis un simple berger je les est compris depuis long-temps comme tout kabyle qui comprend et désignent l’islam comme l’arme chimique atomique entre les mains des arabes nos ennemis et l’ ennemis du l’humain comme disait notre grand Matoub ( quand vous trouverez une neige chaude ce jour là il auras un bon arabe ou un bon musulman) chères frères kabyles ils faut choir être ou ne pas être si nous voulons êtres ils faut détruire l’islam chez nous commençant par le boycott de tout chanteurs kabyle musulman ils peuvent chanter pour les leurs (arabes) ils vont remplir les salles tant mieux , on est pas racistes ou jaloux mais qu’ils le disent clairement on est des peureux on vaut allez au paradis des arabes , pourquoi toute ses hépocrisies musulmanes . au passage je remercie Bougarmouh et Boualem hansal pour leurs position vis avis de ce système Nasserien arabo-musmuz , Fort heureusement nous avons des repères qui font barrages à ces bedouens , Benaie ouali , jean et mouhoub taous amrouche, Matoub l’ouanès Oullahlou Ferhat , massim tamazgha , boualem hansal et la liste et longue…Zeddak cherif hamani ……………….tannemert

  15. Pauvre takfarinas ,tu es rendu maintenent à quêter auprès de nana khalida ,toi qui était adulé par les fans kabyles au temps de ta gloire ,
    eh oui ils t,ont eu mon vieux ,la mouche SOU SOU t’a attirÉ et tu as vendu ton Âme a khalidatou.
    tu as tout perdu mon vieux : LE RESPECT, LA GLOIRE, TON NOM, Tu as tout détruit en une seconde.
    Tu es devenu un agent de la DRS.

    AU DIABLE TAK FINIES LES ANNÉES YAL.

  16. Mange donc de la MERDE Takfarinas et tes semblables ÉPICIERS et vendeurs Ambulants de la musique Kabyle, je parle de IDIR, AIT MENGUELETTE.

    Bachir, Montréal

  17. Depuis quand LALA TAKFARINAS fais de la politique.
    Saha deg rebik au lieu d’aider a reunifier les rang au moment ou la kabylie a besoin de tous
    ses enfants kech throuhed thekhrad tala.
    A partire d’haujourd’hui, je jetterai tes CD. Tu n’est plus Un Kabyle pour moi.

  18. TAK a intérêt a faire une contre déclaration! Sinon qu’il aille en Arabie infernale pour demander la nationalité arabo-allaho-terroriste!

    S’il refuse de s’excuser ou de revenir sur ses propos insultants pour tous les peuples amazighs de Tamazgha, il n’a qu’a aller a la Mecque des imposteurs despotes pour se dépouiller de son amazighité et devenir un arabo-allaho-lézard mangeur d’hommes comme son rat-saoul momoh!

  19. Caavan de montreal,

    J’ai meme achete des billets pour son Gala a montreal, mais franchement j’aurai honte toute ma vie si je montre ma face avec quelqu’un qui est en dephasage total avec les aspiration du peuple Kabyle. Il ne reste plus de demi-mesure il faut choisir son camp.

  20. Il n’aura que la HONTE pour pitance et des connards comme lui au bureau de vote (je met de coté les pauvres manipulés des arrières-pays qui pensent encore qu’ils sont à la révolution agraire et bouledienne dictateur).

    Honte sur vous, un calendrier pour assassiner la Kabylie mes frères! il est temps! Après que ALLAOUA a dansé en compagnie des petits kabytchos au zenitH un 20 AVRIL! sous ordre de Khalida, voici un autre traître qu’ils mettent au grand jour dans l’espoir de nous achever, eh bien c’est raté! Vous avez perdu votre argent pour rien, voir même de façon contre-productive car c’est l’effet inverse qui se produit : AU MOINS CEUX QUI DOUTENT ENCORE DE VOS FORFAITS FINIRONT PAR SAVOIR!

    La Kabylie de MATOUB Vivra,Allez donc l’acheter lui pour venir à bout de tous ses enfants que nous sommes! La Kabylie vaincra, vos noms seront inscrit sur un mémorial triste pour que les gens ne vous oublient jamais! VOUS ETES DES TRAITRES!
    HONTE A VOUS ET A CE QUE VOUS POSSÉDEZ!

  21. començant par l’appeler par son vrai nom Ahcéne Zermani car il s’est dépouillé lui même de l’image du guerrier Numide TAKFARINAS qui a révolté contre l’Empire romain. Ahcéne Zermani a choisi de se plier devant l’empire de Khalida Toumi., qui a`son tour avait le même sort devant le nain de Bouteflika.

    J’exhorte tous les Amazighs de Canada des USA en particulier les Montréalais à boycotter cette honte le 12 mai prochain lors de son spectacle à Montréal.
    Ahcéne Zermani ex Takfarinas, tu n’es plus le bienvenu à Montréal, tu nous as humilié. Tu le seras à ton tour ici a`Montréal, promis!!

  22. Ignare et ignorant, un homme sans principe et sans repère, que le ventre, que le matériel. Qu’avons nous fait pour mériter ces infâmes et sordides personnes.

    Un illettré qui ne maitrise aucune langue même pas la sienne, il parle comme un enfant de 3 ans, se permet de nous donner des conseils et nous exhorte à aller participer aux élections ou plutôt mascarades organisées par les voyous d’Alger, ceux qui lui ont remis son prix et sa médaille et ce sont les mêmes qui ont assassiné 26 enfants kabyles, blessé à vie des milliers d’autres, les mêmes qui ont tué Matoub, Abane ramadane, Amirouche et beaucoup d’autres. Takfarinas veut que les kabyles oublient ces sanguinaires anti kabyles, veut qu’on oublie ceux qui nous ont fait toujours du mal, veut qu’on oublie nos bourreaux, veut qu’on pardonne à ces racistes et à ces assassins, il s’est couché et il a offert sa dignité (je ne pense pas qu’il en avait une), il redevient ce qu’il était toujours : un petit vaut-rien et un petit voyou.

    Les kabyles doivent sanctionner de tels énergumènes, qui courbent l’échine et qui le ventre par terre tournent la veste et traficotent avec les tyrans, qui nous humilient, et qui servent les assassins de kabyles. Quelle honte

  23. Il est fréquent qu’on pardonne tout à un grand artiste, même s’il n’est pas intelligent !

    Mais Takfarinas est-il un grand artiste ? Là est la question.

    Réponse: Je ne trouve pas vraiment pour ma part, mais j’irais quand même le voir!

  24. J’habite la ville de Montréal, mais franchement il m’est impossible de me rendre à ce gala. Je ne peux voir la face de quelqu’un qui flirte avec un pouvoir infame. C’est tout simplement dégoutant!
    J’espère que la Diva Nouara nous nous réserve pas elle aussi la même déeagréable surprise. Sinon Ait-menguelette est déjà passé par là donc normalisé.

  25. C’es un con!!! en plus il parle avec fierte…il se la jout homme sage…..
    F.. u ayakjoun(chien)…ayaarav afouhan.
    Il faut le boycotter.

  26. Heuresement que ce n’est plus leur temps….la jeunesse Kabyle menera son combat a terme.
    Ce con comme d’autres khoubzistes montre enfin son vrais visage.
    il faut les denoncer publiquement et boycotter leur musique de merde.
    Les Kabyles du Canada doivent boycotter son gala.

  27. lila

    {{Pour Mois c’est pas nouvaux ce genre de phénomène}}

    {{Les grandes villes d’Algérie se sont toujour des villes dangereuses pour tout le térritoire.
    Les Habitants de ces villes la plus grande partie depuis les Phéniciens ils ont jamais le chois que d’adopter des cultures de piraterie et d’envahisseur.}}

    {{Sociologiquement parlant ils ont ni repères ni principes d’Ethiques toute est une question d’interêt matériel , de la course au trabandou politiquo-financière.}}

    TAKFA L’Algérois a rejoint sa famille politique, appelle aux citoyens de voter. Comme s’il décide à leurs places. Pire, Takfa considère le citoyens incompétant de décider lui même.
    Autrement dit, cette éléction ne laisse pas les citoyens libres de voter, de boycotter, de manifester, de faire la grève de faim ect…

    Il a choisi la france pour lui et ses enfants par nationnalité (double) par laquelle Madame Le Pen chaque jour lui demande de restituer cette carte d’identité française.

    Il a osé de donner des leçons de citoyenneté aux citoyens(ennes) qui souffrent chaque jours et qui reste dans leur Pays pour préserver leurs civilisation qui est en danger de disparaîtion et pour combattre l’injustice conlonial arabo-islamique qui s’accaparent leurs richesses.

  28. Ah ya takfa Tefkid tayett pour les ennemis de la Kabylie et de Matoub Louenes.
    Et pourtant le vrais TAKFA n’est pas un traitre, Desormais, tu es en un.

  29. Bonjour
    Je ne savais pas que TAKFARINAS était débile à ce point, je ne sais pas pourquoi il a fait cette promotion qui n’a aucun sens, voter pour qui ! pour des analphabètes qui ne cherchent qu’un salaire ( beloumi, ou cheb kheled a oran … la honte) j’ai rien compris ! franchement moi qui le croyais sage ! Finalement il n’a qu’une cervelle de moineau, il est surtout une personne vénale.
    J’ai compris pourquoi il a fait ça ! il a besoin d’argent pour ses implants capillaires !Akka atakfarinas !
    Franchement, je ne m’attendais pas à ça de sa part, comme quoi on peut acheter tout avec de l’argent!….
    Les kabyles doivent lui répondre par des actes ! En boycottant ses concerts à travers l’Europe et l’Amérique. Son prochain concert est à MONTREAL.
    Donnez nous des nouvelles !! il nous prend pour des débiles ou quoi
    MOHAND de paris

  30. Pourquoi tu nous a trahi tak pourquoi ? nous avions confiance en toi et nous t aimions.
    Pourquoi a tu trahi Maatoub Lounes argaz is3ane enif qui avait combattu le regime baathiste
    le clan de boutef jusqu a la mort.
    Et toi comme un grand tu te prends pour dieu tout puissant pour nous inciter a vote ? Alors que nous sommes tous contre ce pouvoir mafieux voleurs .
    Explique toi vite sinon ta carriere est foutu. khalida la traitre qui t a ignorer toute ta vie viens dz se rappeler que tu existe?
    Tu es bete ou quoi si elle t a honorer c est par traitrise pour t emjbobiner et te jeter en pature

  31. Pourquoi tu nous a trahi tak pourquoi ? nous avions confiance en toi et nous t aimions.
    Pourquoi a tu trahi Maatoub Lounes argaz is3ane enif qui avait combattu le regime baathiste
    le clan de boutef jusqu a la mort.
    Et toi comme un grand tu te prends pour dieu tout puissant pour nous inciter a vote ? Alors que nous sommes tous contre ce pouvoir mafieux voleurs .
    Explique toi vite sinon ta carriere est foutu. khalida la traitre qui t a ignorer toute ta vie viens dz se rappeler que tu existe?
    Tu es bete ou quoi si elle t a honorer c est par traitrise pour t emjbobiner et te jeter en pature

  32. On lisant l’ensemble de ces commentaires, je me sent pas seul de la ou je suis. C’est un plaisir de lire que le message de Takfa ne passe pas, il ne se digère pas, il est d’un niveau aussi bas que son inculture. Aucune inquiétude quant à sa capacité de mobiliser des électeurs, l’inquiétude est de l’avoir perdu. J’aurai aimé l’écouter encore plus et assister à ses concerts, mais là c’est fini, plus jamais je mettrai les pieds à ses cotés. Je pense qu’il faut passer largement l’info et sensibiliser cette association qui organise le gala de ce 12 mai, il ne pourra jamais échapper à la sentence des kabyles à travers le monde, c’est à dire il doit prendre conscience que personne ne veut de lui après s’être vendu à bas prix à nos bourreaux, c’est ce qu’on appelle en somme la vindicte populaire.
    Un grand AZUL à tous les Kabyles du monde…restons solides et solidaires
    A bas la servitude
    Afarhoune de Paris.

  33. J espere seulement qu il va lire tout les commentaires et nous repondre sans ca t es foutu tak va chanter en arabe a tlemcen pour boutef. la kabylie thkfak cest fini.

  34. {{La schizophrénie c’est la mode dans notre époque,}}

    {{Les clounes soldat du système qui sont en mission de détourenement de la culture}}

    TAKFA L’Algérois a rejoint sa famille politique, appelle aux citoyens de voter. Comme s’il décide à leurs places, pire Takfa considère le citoyens algérien incompétent de décider lui même.

    Autrement dit, cette éléction ne laisse pas les citoyens libres de voter, de boycotter, de manifester, de faire la grève de faim ect…

    Il a choisi la france pour lui et ses enfants par nationnalité (double) par laquelle Madame Le Pen chaque jour lui demande de restituer cette carte d’identité.

    Il osé de donner des leçons de citoyenneté aux citoyens (ennes)qui souffrent chaque jours et qui reste dans leurs pays pour preserver leurs culture et tradition, civilisation,pour combattre l’injustice conlonial arabo-islamique qui s’accaparent leurs richesses. Un rêveur de chansonnette met ses mains ses pieds son nez et sa bouche dans la politique qui ne maîtrise pas du tout.

    Les arnaqeurs de la chanson Kabyle.

    Allaoua, Moh Dehhak, Ouedjrih,Hacen Abbani, c’est l’islamisme et la débauche les deux extrème de la démisure. c’est la chanson à double visage dans le bute de l’argent.
    Allaoua, Takfa, Moh Dehhak,Hacen Abbani, OUDJRIH,Massi,Moumouh, Alilou, ce sont des chanteurs préfabriqué par BeurFM, BRTV, la chaine II et KHALIDA TOUMI.

    Ces derniers demande au peuple de les aimer de les adorer parce que ces comme ça ils sont des aar-tistes (rire) qui fait dancer le cul au cabaret sauvage. avec les styles libanaise, hindou, française, et ils disent c’est du kabyle (rire), l’essentiel s’a marche pour le compte bancaire.

    Ce n’est pas de leurs faute, mais c’est le résultat de 50 ans du système

    {{Les clounes soldat du système qui sont en mission de détourenement de la culture dans l’objectif de l’assassiner par la suite }}.

    {{J’appelle tout les kabyles conscients de protéger leurs adolescents de ces prédateurs dragueurs de jeunes.}}

  35. Je viens juste de rentrer de mes vacances que j’ai passe en Algérie (di tmurt), croyez moi que j’ai ramene tous les cd de Takfarinas, ainsi que d’autres chanteurs kabyles, et j’attendais avec impatience le spectacle de Takfarinas prévu pour le 12 mai, mais après avoir vu et revu sa vidéo d’appel au vote, Ce Takfarinas que j’apprécie beaucoup , J’adorais sa musique et surtout son style, m’a profondément déçu. Franchement, ma conscience ne me permet pas d’aller voir ses spectacles, je boycott ses spectacles et ce du 12 mai et je n’achèterai plus ces cd qui vont sortir dans l’avenir, mais je garderai et j’écouterai ses anciens chansons comme dans le passe. personnellement, je le considérai mort. il est fini!!!!!!!!!!!

    Marceric de Montreal

  36. TAKFARINAS DOIT S’EXCUSER PUBLIQUEMENT AUPRÈS DES KABYLES ET DE LA KABYLIE, SINON IL NE LUI RESTERA PLUS QU’A CHANTER DANS LA LANGUE DE SES AMOURS, L’ARABE!

    EN DANSANT EN PLUS, IL RISQUE MÊME DE GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT CHEZ LES PERVERS ENTURBANNÉS MOYEN-ORIENTAUX!

    ALORS AHCENE ZERMANI, AURAS-TU LE COURAGE DE DIRE QU’ON T’A TROMPÉ ET QUE TU T’ES TROMPÉ? DEMANDER PARDON A NOS MARTYRS À LEUR TÊTE LE MÊME MATOUB LOUNES ASSASSINÉS PAR CEUX LÀ MÊME A QUI TU VEUX NOUS POUSSER A NOUS ALLIER COMME TU L’AS FAIT?

    NOUS EXIGEONS DES EXCUSES PUBLIQUES QUI CIRCULERONT COMME LA HONTE PUBLIQUE QUE TU AS COMMIS ENVERS LES TIENS!

    TON SALUT EST À CE PRIX ET CROIS MOI QUE CE N’EST PAS CHER PAYÉ!

  37. Ce qui nous embete c est qu il reste silencieux. pourquoi? A t il peur des represailles ? serait il menace ?
    Sinon il n a qu a s exprimer dans un journal et surtout en francais ou en kabyle mais de grace pas en arabe.
    Deja qu il parle mal le francais alors l arabe n en parlons meme pas .nul. qu il se fasse traduire par un journaliste serait la meilleur des choses.
    Quand je pense qu on a payer cher pour aller le voir y a de ca quelques annes dans une petite ville francaise. A la fin il n avait meme pas saluer les gens et il etait parti comme un voleur. nous etions tres decu mais pardonner.

  38. aujourd hui les choses ont changes, TAK c est explique et je le crois, dans la vie faut savoir pardonner.
    j ai eu beaucoup de peine a l entendre s exprimer.
    Tu es pardonner j espere que beaucoup de gens feront de meme.

  39. @l’adoratrice de ce guignol qui veut nous conduire dans son misérable sillage. Je t’invite a aller lire sur http://www.mazigh.blogg.org l’analyse que ce bloggeur a faite de ce que toi tu appelle des explications! Et puis quand tu parles, parles poir toi meme en utilisant le singulier!

    Aujourd’hui tout le monde a les yeux rivés sur le boycott et toi et Zermani sur le vote! Voila toute la difference!

  40. Salut,

    Je suis totalement séduit je ne vois pas quoi dire de plus

    Marie jo Lafont

    Poker en ligne

    Pour jouer au poker en ligne, il vous suffit de vous connecter à ce site de [poker en ligne->http://www.univ-pokerenligne.com], vous aurez en plus la possibilité de jouer gratuitement.

  41. There are audio-prepared stations, dolphin’s universal distant. They are most popular in Kanto and Johto, and can also be identified in the Sevii Islands.
    [website->http://aimeeosterhoudt.digart.pl]

  42. Or you could refill your very own cartridges with bottled ink. Their United States and German counterparts followed the development quickly.
    [click here->http://ozonatory.wallinside.com]

  43. There requires to always be a process to your online marketing promotion. Entrepreneurs have to be absolutely bona fide regarding their business.
    [reklama internetowa Łódź->http://www.onemorekill.co.uk/groups/added-benefits-of-utilizing-the-net-listing/]

  44. he …oui………quand le chat n est pas la les souris danse…..oulach lounes si non il va le bombarder..

    taa slah houm les gens maintenent …ELI HEB SLAHOU MEYA TSSIB WAHED FI AACHERTOU CHEBAAN

  45. Use consider-underneath ads as a substitute of burst-up adverts. Beneath are the professionals talks about the 2013 penguin-safe and sound link building techniques.
    [reklama online Łódź->http://www.llgcjx.com/Shownews.asp?id=51797]

  46. A great deal of options are carried out to rescue this predicament. On the net company moves swiftly and online buyers are swift to improve dissatisfied.
    [pozycjonowanie stron Łódź->http://www.ydcable.cn/Shownews.asp?id=24134]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici