Tizi-Ouzou : Trois terroristes éliminés à Iâezzugen (Azazga)

11
367

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Trois individus armés ont été éliminés ce matin par les forces armées algériennes, non loin de la localité d’Azouguen, à 35 km vers l’est de la ville de Tizi-Ouzou en Kabylie. Selon une source locale, les militaires ont mené cette opération dans la matinée d’aujourd’hui. Ils ont tendu une embuscade à l’aube.

Trois armes de type kalachnikov ont été récupérées sur les corps des individus armés, ajoute notre source. Par ailleurs, leur identité n’est pas encore révélée. Les trois corps ont été transférés par les services du DRS vers la morgue de l’hôpital de Tizi-Ouzou. Le régime central d’Alger mène des opérations militaires d’envergure en Kabylie et annonce même d’avoir éliminé un des subalternes de Daeche en Kabylie. La population locale ne croit pas à ces allégations que tout le monde qualifie de « fables ». « On nous annonce que des terroristes ont été éliminés par-ci et par là. Vraiment c’est incroyable. Nous n’avons pas de terroristes au niveau local. On se demande comment ces individus armés s’installe dans nos forêts sans aucun soutient populaire ?

Ces groupes armés ne sont à vrai dire que des groupes du DRS. Une façon pour les décideurs de justifier la présence des forces armées en Kabyle », a laissé entendre u commerçant de la ville d’Iâezzugen (Azazga) cet après midi. Un avis partagé par l’écrasante majorité de la population de toute la Kabylie et d’ailleurs.

Saïd F.

11 Commentaires

  1. Attention messieurs, a ce train la, il ne restera plus grand monde et la présence de ces unités militaires presque au chômage finira par être plus que suspecte !!

  2. Azul,

    Je ne sais pas s’il sagit d’une erreur de frappe ou pas mais juste une petite précision au sujet du nom de la région d’Izoughen et pas Azouguen comme c’est t’écris dans l’article. A vrai dire, Izoughen est le pluriel de Azough qui veut dire un sourd en Kabyle.

    Tanmirt.

  3. Est ce que vous avez vu ces 3 corps vous même ? Vous êtes sûr de ce que vous rapportez ? Quelle est votre source ? les rumeurs ? le DRS ? la mairie arabe de coin ? les autres journaux arabes ? …. Arrêtez de faire la propagande de DRS comme quoi il ya des terroristes en KAbylie …mais je rêve ou quoi !! parfois j’ai des doutes sur les objectif de ce site Tamurt …???

    • Des terroristes du DRS…..tués sur ordre du DRS !

      Faut-il le rappeler à chaque fois : c’est bel et bien le DRS qui a crée, instigué, entretenu, manipule et instrumentalise le Terrorisme islamiste dont il a besoin, en tire un bénéfice politique majeur pour le Pouvoir militaro-mafieux en place, qui a besoin de la violence pour se maintenir….

      Les Hamadache, Mazreg, Zitouni, Layada, El Para, etc. etc. sont des  » islamistes du régime « , des terroristes du DRS, entretenus, manipulés et instrumentalisés par le DRS. Et les Organisations terroristes AQMI, ex-GSPC, ex-GIA, etc. sont des milices terroristes crées, entrainées, manipulées et instrumentalisées par le DRS, la Police politique secrète  » gestapiste  » du Régime  » militaire et mafieux  » régnant…..par la terreur,la force répressive, la tremperie, la propagande, les diversions, l’intox, les rumeurs, le mensonge totale = la ruse et la force, depuis 1962!

      Relire le texte et les commentaires sur tamurt.info : Le régime a besoin de la violence pour se maintenir tamurt.info 14/07/2014 Said F
      http://www.tamurt.info/fr/le-regime-a-besoin-de-la-violence-pour-se-maintenir,6890.html?lang=fr

  4. Ces énergumènes arabes dans 98% des cas, soit disant ils sont en Kabylie pour nous défendre des terroristes de chez eux. En faite ils veulent tromper les gens par leur surnombre envoyé dans la région pas pour chasser du terros arabes mais pour nous surveiller. Avec leur infos a la noix qui ne sont pas vérifies comme toujours, ils justifient leur présence au yeux de l’opinion internationale . ainsi madame Fafa va le défendre devant la cour pénal internationale. Fafa leur demande de la venger des Kabyles. Pur Gourdel c’est déjà fait si on croit leur infos bidons.

  5. Azul.
    La chute du baril de pétrole sera la cause des dictateurs et la dégringolade à
    commencer par l’axe du mal les bédouins d’Arabie.
    Mensonges sur mensonges les terroristes c’est eux et ce qu’ils ont enfanté.
    Chers frères kabyles préservez la vie de vos enfants c’est l’avenir de la kabylie
    de demain.
    Vive la kabylie libre et indépendante.
    .

  6. Où est mon commentaire que j’ai posté hier soir ? Encore la censure ,et la censure arabo islamique …Sortez un peu de votre éducation arabo musulmane pourrie ,, laissez les gens s’exprimer ….j’ai dis que vous rapportez les informations et les manipulation de DRS, vous contribuez à amplifier leur mensonges et vous m’avez censuré …..c’est quoi cette mentalité ??? .franchement vous êtes décevants sur tout les aspects sur ce site …bye bye je jurerais de ne jamais vous lire c est finis je vous dis bye bye …marre de la mentalité arabo musulmane kabytchou

  7. Azul,
    Ne pas croire à ces conneries.
    Ont entend jamais parler des corps, ils disparaissent comme des fantômes.
    Seul un État Kabyle pourra assurer sa propre sécurité et éliminer ses arabomusulmenterroriste.

  8. Tout cette maguouille cree de toute piece par le regime. Les seuls terros en Kabylie sont ceux places par le regime. Pendant ce temps a Tlemcen ils sont en trein de sa la couler douce: villas, autoroutes, centres culturels,…usines… Mais le debut de la fin est pour ete 2015

  9. Incroyable ce que je vois en commentaire !! Je sais pas si vous êtes au courant mais la plupart des terroristes tués ou présents en kabylie sont kabyles et non pas arabes : les deux terroristes tués il y a un mois sont : Amar Bakri, originaire d’Ouled Aïssa (Boumerdes) et Ferkioui Lounis de Khemis El-Kechna (boumerdes).

    L’un des terroristes tué qui était avec abdelmalek gouri (chef de daesh en algerie) est lui aussi originaire de boumerdes plus précisément originaire du village de Boudhar dans la commue de Si Mustapha, il s’appelle Mohamed Khelifi.

    De même que le successeur du chef abdelmalek gouri est lui aussi kabyle, il s’appelle Rabah Torfi originaire de Bouchakour dans les issers.

    Alors arrêtez votre victimisation, à chaque fois à accuser les arabes, vous vous ridiculisez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici