Un enfant de 14 ans violé par un fidèle dans une mosquée à Alger

19
1652
pédophilie dans une mosquée

ALGERIE (Tamurt) – Dans ce mois « béni » de ramadhan, les abus sexuels sont au menu du jeûne auquel s’adonnent des fidèles. En effet, un enfant de 14 ans est agressé sexuellement par un fidèle au cours de cette semaine dans la mosquée «Ossama Ben Zaid» du quartier de La Concorde de Bir Mourad Rais  à Alger.

La victime s’est livrée à ses parents après que le « pédophile » ait abusé de lui après la prière d’El Asser. Loin des regards indiscrets, le violeur qui n’est autre qu’un fidèle de ladite mosquée a profité de l’absence des prieurs pour abuser du pauvre enfant. Une plainte a été déposée par les parents de la victime auprès des services de sécurité locale.

 La pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes.  Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces écoles pieuses où l’on est censé apprendre aux enfants la spiritualité et les principes sacrés de l’Islam. De telles barbaries sont souvent occultées et par les parents et par les premières instances algériennes chargées du culte musulman. Les agressions sexuelles sont monnaie courante dans les lieux dits « saints » où les gardiens de la morale se réjouissent à l’abri des regards de pauvres enfants innocents.

Amnay

19 Commentaires

  1. Acte ni premier ni dernier,c’est très coutumier chez eux. S’il trouvent à établir mariage imam-enfant ils l’auront déjà fait puisque sur le terrain ils abusent de leur innocence.

  2. ce qui m’intrigue vraiment, c’est que tout est mensonge dans l’islam en dehors des histoires bibliques qu’ils ont copier coller. Car les musulmans semblent pris au piege de l’islam (menaces de mort pour l’apostasie) . Ne pouvant ni se liberer , ni denoncer cette religion, les pseudo musulmans preferent l’hypocrisie (ils preferent faire tout en cachette dans l’obscurite) . c’est pourquoi DIEU parle des gens des tenebres.

  3. continuez a construire des mosquées en kabylie vouera nos enfants aussi a ce traumatisme indélibile!
    les temples de la pédophilie doivent disparaire de l’environnement de la kabylie,nos enfants méritent mieux que de se faire violer par ces intégristes diaboliques!

    • @kamel. C’est pas compliqué ce sujet pour confirmer ou infirmer la chose .Il suffit d’avoir un médecin légiste,un avocat,un juge ou un procureur dans votre milieu amical ou familial vous verrez.

  4. Je suis contre la pedophilie et ces chiens qui violent nos enfants. Mais 14 ans c’est un adolescent pas un enfant…. Je dis ca, je dis rien.

      • Et tu penses vraiment qu’à 14 ans on est assez âgé pour vivre des relations sexuelles avec un vieux cochons pervers ? C absolument dégoûtant

    • 14 ans c’est en dessous de la majorité sexuelle donc c’est de la pédophilie point !!
      en même temps, une religion qui à pour prophète un pédophile …. ça parle tout seul …

  5. Euh, Amine, parce qu’un ado n’est plus un enfant ?? Parce qu’il a 14 ans, cet acte abominable est moins grave ?? N’importe quoi votre commentaire !

  6. c’est de la calomnie »si une information te parvint venant d’une personne vicieuse, investigue la » et même si c’est vrai et ce genre de chose existe partout c’est de la faute de la personne et non pas de sa communauté ni de sa religion.N’oublions pas les scandales de viol et pédophilie qu’ont connu l’église en France juste pour cette année… non notre prophète n’était pas pédophiles et non les musulmans ne sont pas pris au piège… mais vous vous régalez d’accusation non fondée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici