ALGÉRIE (Tamurt) – L’ex-épouse du prédicateur égyptien, Youssef Al-Qaradawi, la députée du FLN, Asma Benkada, est convoquée, en début de cette semaine, par la police à Alger.
Les raisons : Le neveu de la présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur à l’Assemblée nationale, est poursuivi pour homicide involontaire, de délit de fuite et de non-assistance à personne en danger alors qu’il a mortellement percuté un enfant à Alger, avec le véhicule de service de la parlementaire.
Le mis en cause a pris la fuite après avoir tué la victime mais il sera arrêté par la police après enquête. A savoir maintenant si les membres de la chambre basse du parlement mettront l’accent, lors de la prochaine séance en plénière, de l’utilisation illégale des moyens de l’APN par les parents des présidents de commissions ou bien il y a des parlementaires privilégiés par l’administration de l’assemblée qui leur accorde toutes les largesses.
A en croire quelques députés, l’ex-épouse de Youssef Al-Qaradawi fait la pluie et le beau temps dans cette institution dont la majorité des membres est constituée d’élus de son parti, d’où son neveu pourrait ne risquer aucune peine pour la conduite illégale d’un vehicule de l’APN et ’homicide volontaire délit de fuite retenus contre lui après son arrestation.
Farid Derdar
Il faut décidément un nouveau printemps dans ce pays!
Que vient encore faire la Qarqoreich de zebi sur tamurt.info?
Voila la famille des représentants de l’islam dans notre pays! Ceux qui montrent au peuple Algérien le Halal et le Haram. Se sont ceux là qui te montent le chemin de dieu a Mohand! Vive Matoub Lounes, il nous a tout dit avant d’être assassiné par ces lâches justement: Ms dewigui idi nesleman, noufqa segsen marahba syal da3wassu.Repose en paix Lounes, mais loin d’eux toujours.
Depuis que j’ai quitté cette religion je me sent libre, une vraie amazigh
Je ne suis pas fan du bon homme mais, qu’a t-il avoir avec cela?.. Vous êtes x fois plus idiots que lui et elle. Vous ne méritez pas la démocratie, tous ce que vous méritez la dictature car vous êtes injustes et limité intellectuellement.
Vous croyez que ce genre de cas n’arrive que chez vous? Votre racaille de gadafi (fils) maltraitait son employé domestique en suisse( mon pays) mais c’est pas pour autant que nous avons mis tous les arabes à la porte (on aurait peut être du suivre votre logique et viré toute la racaille). La femme de notre ambassadeur a fait la même chose à istanbul et ils n’ont en pas fait un drame et n’ont pas fait l’amalgame. Accusé par procuration et nul, je ne vous félicite pas.
aar, aaaaarrrrrrr pour ceux qui ont choisient cette femme pour les représenter à l’APN.