TIZI OUZOU (TAMURT) – La JSK revient de loin. Elle vient de mater son adversaire du jour, El Bayadh, avec 3 buts à 0, ce mardi après-midi au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, pour le compte du match retard de la 10e journée, devant des gradins à moitié vides.
La JSK a livré l’un de ses meilleurs match, cette année et a arraché une magnifique victoire avec l’art et la manière. Les joueurs de la JSK ont dominé le match du début jusqu’à la fin, mais il a fallu attente la 30e minute de la première mi-temps pour voir le jeune Akhrib transformer magistralement avec la tête un centre millimétré de Boudbouz en but. Un but qui a rassuré les canaris et qui ont redoublé les efforts pour maintenir une pression terrible sur leur adversaire, El Bayadh.
Au retour des vestiaires, les poulains de Benchikha ont maintenu le même rythme. À la 75e minute, c’est le joueur Berkane qui marque un deuxième but par penalty. 10 minutes après le second but, c’est-à-dire à la 85 minutes, Riadh Boudebouz, qui revient à sa meilleure forme ces derniers matchs, achève l’équipe d’El Bayadh avec un troisième but.
La JSK s’empare de la première place du classement, avec 21 points, soit avec un avantage de deux points des poursuivants, l’ES Sétif et le CS Constantine. Les supporters commencent à croire à un titre cette saison, mais le chemin est très long. Même si La JSK a la meilleure attaque, pour le moment, des carences persistent au niveau de la défense.
Idir Yatafen