Draâ El-Mizan – 3° édition de la fête nationale du couscous à Frikat

0
611

De nombreux artisans y prendront part notamment dont ceux spécialisés dans la fabrication du couscous traditionnel roulé à la main. On citera à titre d’exemple, la maison du couscous Lahlou, Couscous Frikat , Agherval et bien d’autres.

Les exposants viendront de partout. Cette manisfestation se distingue par la dégustation d’un grand plat de couscous offert à tous les visiteurs.

Il y lieu de souligner que cette édition est préparée par l’APC, l’APW de Frikat et la chambre de l’artisanat.

Rappelons que lors du cinquième salon de l’artisanat qui a eu lieu à Tizi-Ouzou en mai dernier, la maison Couscous Frikat a offert un plat géant à plus de dix mille invités.

Fouad Inès

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.