Ainsi les généraux algériens ont commis des crimes

5
611
Ainsi les généraux algériens ont commis des crimes
Ainsi les généraux algériens ont commis des crimes

ALGERIE (Tamurt) – Si la classe politique et la presse algérienne se focalisent seulement sur la rivalité entre les Bouteflika et le clan du DRS, personne ne parle des raisons de l’emprisonnement du  général algérien, très proche de Toufik. Le général Hassan est pris en flagrant délit d’armement des terroristes.

Cette affaire est dévoilée par le clan de Bouteflika juste pour solder ses comptes avec ses adversaires, mais elle prouve quand même que les militaires algériens étaient aussi derrière les actes terroristes. L’affaire du général Hassan prouve aussi  que le terrorisme en Algérie n’est pas seulement  l’oeuvre des islamistes. Sur ce point, personne n’en parle en Algérie.

Encore, ce n’est pas seulement le général Hassan qui est impliqué. D’autres, comme  Toufik, Lamari, Larbi Belkhir, Tartag, Touati, Betchine, Loucif, ont tous du sang sur leurs mains. Les Bouteflika aussi sont des criminels. Ce sont ses derniers justement qui ont confirmé que d’anciens généraux sont impliqués dans des affaires de terrorisme. Mais ce que la famille de Bouteflka ignore, c’est qu’un jour ce Saïd où ses hommes subiront aussi le même sort et leurs méfaits contre le peuple kabyle en particulier se dévoilera au grand jour.

Lounès B

5 Commentaires

  1. A ce jour aucun de ces criminels et à leur tête BOUTEFLIKA, le donneur d’ordre en tant que ministre de la défense, n’a été jugé par aucun tribunal pour crime contre l’humanité pour l’assassinats de 128 jeunes Kabyles et les blessures pour beaucoup à vie de plus de 5600 autres lors des événements de 2001. Ces crimes ont pour la plupart été documentés et l’enquête réalisée à été enterrée. Il est impérieux pour les partis politiques Kabyles, je pense surtout au MAK de réactiver cette enquête pour poursuivre en temps utiles tous ces criminels devant les tribunaux internationaux. Cela ne sera que justice pour notre jeunesse et un avertissement aux futurs présidents ou généraux qui s’amuseront à rééditer ces massacres.Personne ne fera couler, de nouveau, le sang Kabyle sans en payer le prix.

  2. boudiaf assassiné parceque tout simplement avait désagrementé le fis et sa prochaines étape aurait été le fln avant que ces derniers un certain été fin le mois de juin dans une salle de cinéma devant les ceméras de l´unique, un présumé lieutenant islamiste armé de clachinkov (boumaarafi) soudainement fait son apparession devant les rideaux oú boudiaf et assit face au public? en train d´expliqué sa politique, quelque seconde aprés l´explosion de bombe inenfoncive dans toute la salle,le présumé l´islamiste vide son chrageure dans le dos du chef de HCA !

    La question qui n´a jamais été posé dans cette attentat, pourquoi uniquement la personne de Boudiat qui a été mortelement visé par les comploteurs et ces dreniers n´ont pas utilisé des vrais bombes dans cette salle(parexemple des gronades) dont personne parmis les assistants(la salle pleine a carqué) n´aurait echappé au meme sort que la victime et les malfaiteurs actionnérent des pitard fumant l´espace? evidement les comploteurs sont des profesionnelles soigneusement organisé le crime et véritablement mit en sceine, autrement dit ils commirent un meutre en direct sur la tv mais personne n´a comprit comment ce crime s´est déroulé sauf que Boudiaf en quelque seconde se trouva allongé sa tete sans vie sur la table mise en place spécialement pour faire la conference, venu santé sur ses pieds en plein santé et puis envoyer en cadavre dans une morgue a Anaba , le ville qui´aurait bientot comme nouveau nom, Gaid salah(le général mandarine)!

  3. Qu’ils soient Berbérophones ou Arabophones l’essentiels c’est que la famille révolutionnaire à bel et bien remplacée les colons Européens.

  4. Non tu te trompés, tu es bel et bien sous la domination du pire colon qui soit, celui des arabes qui était tapi dans l’ombre des autres colons et qui repris du service pour aller conquérir la ou jadis il avait échoué car il n’avait jamais réussi à prendre le pays kabyle oui enfin c’était l’époque bénie car avant il n’avait des vrais hommes, de vrais résistants, hi oui des vrais berbères irréductibles pas l’es lâches postes 1962.

  5. C’est aux kabyles de se faire justice au lieu de pleurnicher. C’est leur pays et les arabes qui régentent le pays et pillent ses richesses n’ont qu’à remonter sur leurs chameaux et revenir d’où ils sont venus plein de sable et brûlés par le soleil, l’estomac creux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici