JS Saoura 3 – JSK 2, encore un arbitre qui massacre les Kabyles

0
3120
JSK
JSK

BECHAR (TAMURT) – L’équipe de la JSK fait toujours face à des arbitres malhonnêtes. Chaque saison, les arbitres privent l’équipe kabyle au moins de 4 à 5 victoires. Ce vendredi, pour le compte de la 14e journée du championnat les Kabyles se sont déplacés au stade de Bechar, dans le Sud-Est algérien, pour affronter la JS Saoura.

Les lions du Djurdjura ont dominé nettement le match du débit jusqu’à la fin. Ils ont d’ailleurs ouvert le score en premier. C’est le jeune Mouaki qui a inscrit deux buts au début de la seconde période. Les Kabyles, en dépit d’une chaleur torride, ont failli même marquer plusieurs autres buts et revenir à Tizi Ouzou avec les trois points et un large score. L’arbitre du match en a décidé autrement. Il a accordé des fautes imaginaires aux joueurs de Saoura.

Sans aucune honte et au vu et su de tout le monde, l’arbitre lèse, sans aucune gêne, les joueurs Kabyles. Ces derniers, faut-il le dire, ont joué leur meilleure rencontre certes saison. Les joueurs locaux ont fini par marquer un but puis un autre dans les temps morts. Comme le match nul n’arrange pas l’arbitre, il a ajouté 10 minutes de temps additionnel avant de siffler un penalty imaginaire aux locaux. Ainsi, la JSK a perdu trois points à cause d’un arbitre vicieux.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici