ALGERIE (TAMURT) – Prêt, depuis le mois de septembre dernier, pour ouvrir ses portes, le nouveau stade de Tizi Ouzou, qui porte désormais le nom de Hocine Ait Ahmed, restée fermé à ce jour. Aucune explication n’est donnée pour justifier le refus des autorités à mettre en service ce stade. « Ça nous dépasse. Son inauguration sera décidée en haut », nous confie un fonctionnaire de la direction de la jeunesse et sports de la wilaya de Tizi Ouzou. » En haut », comprendre la présidence.
Si le clan Tebboune maintient en suspense la mise en service du nouveau stade de Tizi Ouzou, ce n’est pas pour rien. Apparemment, ils attendent la venue de Tebboune en Kabylie. Une visite qui a été annoncée plusieurs fois, mais à chaque fois repoussée. On ne sait pas pourquoi. Ce qui est fort probable, c’est que le nouveau stade de Tizi Ouzou sera réservé à la campagne électorale de Tebboune, vers la fin de cette année 2024.
Tebboune veut certainement sa revanche. En 2019, il avait obtenu zéro voix en Kabylie. Il veut certainement glaner le plus grand nombre possible de voix lors de la prochaine présidentielle de décembre 2024. On comprend alors pourquoi Tebboune réserve le stade de Tizi Ouzou. Ceci renseigne que les décideurs algériens vont encore impliquer la Kabylie dans leur lutte clanique.
Idir Yatafen
Ces gens au pouvoir ne savent pas décelé un peuple en révolution, c’est propre en imposteurs. La révolution ce sont des étapes, sans les rappeler toutes, la derinière qui vient d’apparâtre est celle graffitis mm sur les panneaux d’autoroutes » Kabylie indépendante « , » MAK » et mm des graffitis en Kabyle. Je parle de ça juste pour dire que mm s’ils remplissent le stade avec Teboune en quadrillant toute la Kabylie, le peuple Kabyle en dehors de la poignée de KDS est décidé à prendre son indépendance, pourtant le signale était clair que les peuple Kabyle à 95 % n’a non seulement pas voté à l’élection présidentielle de ce Brizidane mais aussi à toutes les autres mascarades électorales.
Autre information : Des appartements sont distribués un peu partout en Kabylie.
Mais, car il y’a UN MAIS: Les citoyens à qui on a a promis ces logements N’ONT PAS EU LES CLÉS NI ACCÈS à leurs logements …
Vous devinez un peu pourquoi … ??
Non ?
Alors je vous le dis. Ils seront rencontrés un à un et on leur demandera un »SERVICE » = TIXUBTA ! Juste à qlq jours de la visite du criminel du »pays » d’à côté: AL QOWA AL IQLIMIYA ADARIBA qui n a pas de loubia pour sa populasse …
On doit impérativement réfléchir à comment faire échouer encore ( une 3em fois) l’entreprise du clan TEBBOUNE en Kabylie en utilisant le Stade de Tizi ouzou a des fins politiques et rien d’autres …
Il faut rester vigilant et préparer encore une stratégie de défense de la Kabylie contre tous ses vautours du gouvernement terroriste d’Alger….
Les indépendantistes KABYLES restent le dernier bouclier anti impérialistes algérien.
Pas de TEBBOUNE en Kabylie.
ZERO vote est le seul ACCEUIL pour ses terroristes.
KABYLIE indépendante KABYLE