JSK 1- NC Magra 0, la petite victoire des Kabyles

0
1431
JSK 1 NC Magra 0
JSK 1 NC Magra 0

TIZI OUZOU (TAMURT) – Pour la sixième journée du championnat, la première de la phase aller, la JSK a réussi de manière timide de gagner à Tizi Ouzou, ce samedi après-midi, face à Magra. Une victoire qui est loin de convaincre. Les joueurs kabyles ont réussi à marquer un seul but contre leur adversaire à la 47 em minutes par Mouaki. Un but qui a sauvé les Kabyles.

Devant des tribunes quasiment vides, les joueurs kabyles ont livré une vraie bataille pour vaincre difficilement leur adversaire. Le nouvel entraîneur kabyle, Azzedine Ait Djoudi a essuyé des sueurs froides, lui qui avait l’habitude de gagner facilement à Tizi Ouzou lorsqu’il entraînait le club, à trois reprises, par le passé. Les visiteurs ont raté plus d’occasions de marquer que les Kabyles, en deuxième mi-temps.

Tout de même, la victoire d’aujourd’hui est indispensable pour le moral des joueurs pour aborder le reste du championnat avec plus de sérénité. Classée 7e du championnat, la JSK n’est pas loin de podium. Les Kabyles sont appelés à effectuer un déplacement périlleux, le vendredi prochain, 16 février, à Alger pour affronter la redoutable équipe du Paradou pour le compte de la 17e journée.

Les supporters kabyles comptent beaucoup sur Azzedine Ait Djoudi pour remettre le club sur les rails et leur rendre le sourire comme au bon vieux temps.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici