La femme et les enfants de Kamel Eddine Fekhar menacés

0
2212

MZAB (TAMURT) – Des proches de Kamel Eddine Fekhar affirment que ses enfants et sa femme cherchent à quitter l’Algérie le plus vite possible. « Ils sont menacés et leur vie est en danger », affirme notre source. La famille Fekhar compte se réfugier dans un pays européen.

Des militants mozabites et kabyles ont déjà entamé les démarches pour faire sortir d’abord la famille Fekhar d’Algérie puis leur obtenir un statut de réfugiés politiques dans un pays européen. On ne sait qui a menacé les membres de la famille Fekhar, mais c’est clair que se sont les services de sécurité qui mènent des pressions terribles sur eux. Les décideurs racistes algériens ne se contentent pas de la liquidation physique de Fekhar. Ils sont rancuniers et veulent encore s’en prendre à sa femme et à ses enfants.

Fuir à l’étranger est le seul moyen, pour eux pour sauver leur peau. Il leur est impossible de rester en Algérie dans un tel climat de guerre et devant des pressions et intimidations terribles dont sont victimes les enfants du Dr Fekhar, qui sont tous en bas âge, faut-il le préciser.

Notons que plusieurs militants mozabites obtiennent le statut de réfugié politique en Europe, vu que cette minorité religieuse et Berbère est victime de persécution permanente de la part des décideurs algériens.

Nadir S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici