Le responsable du RND à Bougie sur la sellette

0
727
RND BGAYET

BOUGIE (Tamurt) – Les échéances électorales du 23 novembre dernier ont commencé à faire leurs victimes. Au parti du premier ministre algérien, le RND, c’est le premier responsable au niveau de la wilaya de Bougie, le député Bouchoucha, qui est visé.

D’anciens cadres du parti, mis sur la touche par le nouveau secrétaire de wilaya, ont saisi les mauvais résultats du parti qu’ils incombent à la mauvaise gestion de Bouchoucha pour tirer à boulets rouges sur lui. Pour donner plus de consistance à leur revendication qui n’est autre que le départ du secrétaire de wilaya qui aurait, selon eux, verrouillé le parti, ils ont organisé un rassemblement de protestation et ont saisi Ouyahia par écrit.

Il n y a pas que le RND qui a tendance à payer la facture. Le RCD a, également, payé les mauvais résultats de législatives de mai à la veille des locales de novembre. Le président du bureau régional a été remplacé sans aucun vote ou autre action démocratique. Il y en aura, probablement, d’autres d’ici quelques mois.

Amaynut    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici