Un groupe armé dresse un faux barrage à Ath Yahia Moussa

4
425

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Les terroristes sévissent toujours à Tizi-Ouzou. Un important groupe islamique armé, composé de plus de 20 éléments, a dressé, ce matin vers 3 heures, un faux barrage à Ath Yahia Moussa, à 20 km au sud de Tizi-Ouzou.

Le faux barrage a été dressé au lieu-dit Chihaoui, sur la RN25. Il a duré, selon des sources locales, plus de deux heures. Les automobilistes de passage qui ont eut la malchance de passer à ce moment-là, ont été tous délestés de tous leurs biens. La plupart des victimes sont des commerçants qui se dirigeaient vers la localité de Tuβiret à la briqueterie d’Aomar.

Certains d’entre eux ont été insultés et bousculés par les auteurs de ce faux barrage. Les terroristes ont pris d’ailleurs tout leur temps pour dépouiller les passagers, sans être aucunement inquiétés.

Deux heures durant, les services de sécurité n’ont même pas daigné intervenir. Les victimes, dont certains ont été délestés de fortes sommes d’argent, crient au scandale.

Les groupes armés redoublent de férocité à travers les quatre coins de la Kabylie. Les services de sécurité laissent faire.

Youva Ifarwen

4 Commentaires

  1. Le théâtre des vices de l´insecurité du régime( une piéce montée par hassan hassani) qui sont active illegalement en kabylie, à chaque fois le marchandage de la reconcilaition national durement critiqué, les teneurs de cette politique en l´occurence, rnd, hamas, fln, le clan de boutfelika est ses allier integriste islamiste du fis agissent de la meme manière(des 33 tours lourdement armé montre leur bite dans les rues de la kabylie) pour faire rappler à la kabylie la serieusités et succés de leur politique reconciliatrice!. Géné par l´action public des non jeuneure et la contre action malsin et controversé de leur clientel terroristes islamiste. en effet c´est ca qui a poussé la milice reconciliatrice du régime de recourir au rite des faux barage tard la nuit!

  2. la kabylie doit se défendre;alertant le tribunal international, dénonçant les agissements criminels des
    mercenaires arabes colonisateurs..C’est un génocide qui s’est tramé depuis 1956 VOIR avant la guerre
    de liberation contre les colons français….qui ont placé leurs pions à la tête de notre pays pour une autre
    domination sous couvert de l’arabo- islamo prédateurs fossoyeurs……

    prenons les armes,faisons notre RÈVOLUTION ÈPURONS la kabylie de la sale vermine

    arabocriminelle, la peur doit changer de camps ,prouvant à ces ignobles charlatans qu »ils sont des

    Ètrangers que cette terre appartient aux peuples amazigh

    • cest le moment de creer des groupes dans chaque localites pour securiser notre kabylie est bien aussi decider de decoliser tout les imams placer par ce ministere salafistes

  3. Chers internautes{{ ,3 heures de « faux barrages}} » dressé par les MISSIONNES de la guerre pedagogique et vous croyez que leS CELLULES DU DRS à tizi azzefoun,vguayet,akbou….ne sont pas au courant?
    {{3heures c’est un aller retour MARSEILLE ALGER ou marseille vguayet !!!}}

    kounwi dhania!le MAK doit dénoncer cette GUERRE PEDAGOGIQUE!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici