Tous les joueurs algériens ont eu des enfants handicapés : Les joueurs algériens vainqueurs de l’Allemagne en 1982 étaient dopés

8
1667

ALGÉRIE (Tamurt) – L’équipe nationale algérienne de football « représentante du monde arabe », affrontera demain la «Mannschaft» l’équipe d’Allemagne pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du monde 2014 organisée au Brésil, soit 32 ans après l’avoir battu en Espagne en 1982.
La victoire de l’Algérie, à l’époque, avait surpris tout le monde. A présent, ce sont les joueurs de cette même équipe nationale algérienne qui reconnaissent avoir été dopés à leur insu.

Tous les joueurs de l’époque l’ont affirmé. Neuf joueurs de cette équipe ont eu des enfants handicapés. Belloumi, Assad, Ferguani, Mrezkane, ….pour ne citer que ceux-là ont tous un ou plusieurs enfants handicapés. Même Djamel Menad qui n’a participé aux éliminatoires de cette coupe de monde a eu une fille handicapée à 100%. Mohamed Chaib, également, est père de trois filles handicapées.

Ce n’est plus un doute pour ces joueurs victimes de dopage organisé par les services secrets algériens. Le scandale a éclaté aux débuts des années 2000. Tous les joueurs de l’équipe nationale algérienne se sont réunis plusieurs fois avant de décider de révéler leurs doutes à la presse. Ils voulaient connaître toute la vérité et mettre la lumière sur cette affaire. «Ce n’est pas normal que de nombreux joueurs de cette équipe aient enfantés des handicapés», interpellera Djamel Menad et d’autres qui ont pris part à cette coupe de monde.

Après enquête, ces joueurs ont fini par découvrir que le médecin «Russe» de l’équipe algérienne de l’époque (en 1982), qui leur donnait des pilules à avaler à la veille de chaque match, avait fait toute sa carrière dans les rangs du KGB.
Il faut se rappeler que l’entraîneur de l’époque, n’était autre que le Kabyle Mahiedine Khalef, cousin du n.1 de la Sécurité Militaire algérienne, Kasdi Merbah, de son vrai nom Mahiedine Abdellah.
Il s’est avéré que c’est ce dernier qui a placé son cousin à la tête de l’équipe nationale avant de prendre attache avec le KGB pour doper l’équipe algérienne et faire un bon résultat au mondial de 1982 !

Plus de 30 ans après, la vérité a failli éclater, mais le DRS,fidèle à sa réputation, a pris les choses en main. En 2010, les services algériens sont intervenus directement pour étouffer dans l’œuf ce scandale. Ils ont sommé tous les joueurs de se taire en contre partie de prises en charge, d’emplois intéressants et d’autres privilèges.
Plusieurs articles sur ce sujet ont été publiés entre 2007 et 2010 par le journal Le Monde, Le Buteur, Liberté, El Watan, et la presse arabophone algérienne.

Les joueurs ont affirmé qu’ils ont été dopés à leur insu. Les responsables de la tour de Bouzaréah qui gère la presse Algérienne ont sommé également toutes les rédactions de la presse algérienne de n’écrire aucun mot sur cette affaire !
Effectivement, le DRS a étouffé l’affaire et personne n’a soufflé aucun mot, depuis !Un secret d’Etat pour le régime algérien.

Cette semaine, nous verrons de quoi est capable l’équipe Algérienne « Arabe » devant les ténors germaniques !
Avec la victoire certaine de l’Allemagne, le pouvoir algérien arrêtera peut être de nous endormir avec la victoire de l’Algérie contre l’Allemagne en Espagne un certain été 82.

Saïd F

8 Commentaires

  1. WA TAMURT, Apparemment le pouvoir algérien réussit bien sa manœuvre , Vous vous êtes mis au diapason des gueux algériens tout vos articles tourne autour du FOOT, L’humiliation que subit la Kabylie ne vient pas du FOOT, Les enjeux sont ailleurs on n’en reparlera plus d’eux avant la CAN2015,Pendant ce temps Des Kabyles vont encore se retrouvés dans des tribunaux pour non-jeûne, Des milices islamistes vont interdire aux Kabyles d’aller se baigner, des femmes Kabyles vont subir des pressions pour se voiler pendant ce mois et vous on dirait que cette équipe qui a décidé d’être arabe alors que ces joueurs n’ont ni le mode de vie ni les convictions des photos mises en ligne par le pouvoir vous le prenez pour la pire humiliation de votre vie, Pire que celle du 20 Avril passé par exemple si on compare le nombre d’articles .

  2. Ils ont qualifiers parceque tout simplement l´equipe de la corrée de sud son jeu été complètement inffecace, ils ont pas reussi face à la belgique de faire meme pas un match à égalité, malgré qu´ ils ont jouer 45m de jeu avec onze hommes contre les 10´s de la belgique reduit en deuxième partie du jeux suite à un carton rouge.

    Cela a laissé le chemin libre sans aucun qualité de jeu de passer au huitième de finale,mais joué contre l´Allemagne trois fois champion en titre n´a rien avec la victoire contre la corée du sud, le scénario du mondial 98 vraisemblablement demain va se répté, rappelant les l´Allemagne avait met huit buts à zéro face à l´arabis saaoudite!

    • Les Allemaands ne sont pascons du tout…. Ils mettront l;a moitie’ question de continuer a ecouler des berlines et se guarantir du gaz naturel a gogo…. je peux vous guarantir aussi, qu’ils (Allemands) foutront les khorottos dehors et les applaudiront ahhhaaaaaaa……. Vous allez voir, ils ne toucheront presque pas le ballon en 2eme mi-temps, ou de temps en temps question juste de la remettre aux Allemands, avec un semblant de centre-contre attaques destine’ juste a se debarasser du ballon, de peur de tomber ou que les jambes ne lachent…. Ca sera un risque que je ne raterai pas !

    • @ Izem ;je préfère un arabe qui revendique son arabité ,qu’un Kabyle qui renie ses origines..! Madjer se revendique arabe et Assad est un fréro convaincu…! et un fréro n’aime pas les laïques ,donc il ne peut pas aimer les Kabyles .Car les musulmans sont frère par la religion.

  3. @Mas Said F

    La credibilite du site tamurt est importante. Alors la moindre des choses est de verifier son information avant sa publication. A l,ere de l,internet!!!!

    Kasdi merbah n etait pas le frere de mahieddine khalef. Mais son cousin. Aussi le vrai nom de kasdi merbah n est pas celui que tu as mentionne. Le vrai nom de kasdi merbah est Khalef abdellah.

    Nous avons toujours lutte contre le mensoge du pouvoir nous devons continuer notre lutte par la verite.

  4. Azul, je trouve scandaleux de parler des enfants handicapés des anciens de l’EN !!! car bcp de parents dont je ne cite pas l’indentité ont un enfant handicapé ! un peu de respect SVP.
    Je ne vois pas le rapport entre cet article et l’équipe algérienne arabo-musulmane !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici