Emigration clandestine : Deux jeunes frères harragas retrouvés morts à bord d’un avion d’Air Algérie

0
5014
AIR ALGERIE
AIR ALGERIE

ALGER (TAMURT) – Les corps sans vie de deux jeunes frères algérois ont été retrouvés, ce samedi 04 juin, à bord d’un avion d’Air Algérie, ont rapporté plusieurs médias algériens. Les victimes se sont introduites dans le train d’atterrissage de l’avion, selon certaines sources (ou dans la soute à bagages selon d’autres), qui a effectué, hier vendredi, des vols vers l’Espagne et Dubaï. L’alerte de la disparition des victimes a été donnée à la police de l’aéroport par leur frère.

Une tentative d’émigration clandestine de deux frères algérois, âgés d’à peine 20 et 23 ans, a malheureusement viré au drame. Leurs corps inertes ont été retrouvés dans le train d’atterrissage d’un avion d’Air Algérie où ils se sont introduits, hier vendredi. Selon le témoignage à la presse de leur frère, qui a donné à la PAF l’alerte de leur disparition, ces jeunes pensaient rejoindre Barcelone après uniquement 45 minutes de vol ! Malheureusement, le trajet était long, car l’avion avait effectué vendredi un vol Alger-Barcelone, puis Dubaï.

Pour rappel, le 09 mars dernier, un jeune algérien de 16 ans a réussi à faire le voyage entre Constantine et Paris à bord d’un avion d’Air Algérie, en se cachant dans la soute à bagages.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.