Accession historique de l’Olympique Aqvu en ligue II : La Soummam en fête !

0
1437
Olympique d'Aqvu
Olympique d'Aqvu

AQVU (TAMURT) – C’est fait ! Le rêve de l’Olympique Aqvu (Akbou), le club phare de la Soummam, et de ses milliers de supporters, d’accéder en ligue II, s’est enfin réalisé, ce vendredi 05 mai, après sa large victoire contre son voisin le MO Bgayet (3-0) dans un passionnant derby kabyle.

L’Olympique Aqvu entre dans l’histoire après son accession méritée en ligue II. Devant une influence nombreuse, les lions de la Soummam ont remporté leur derby kabyle face au MO Bgayet, disputé au stade OPOD Guendouza (Aqvu). Soulagés par cette victoire, synonyme d’une accession historique en ligue II, les milliers de fans de l’OA ont envahi les rues et artères du centre-ville d’Aqvu pour manifester leur joie. Tout Aqvu a vibré, tout au long de la soirée, aux rythmes de la fête de l’accession du club fétiche de la Soummam.

A trois journées de la fin du championnat de division 3, l’OA a pris plus de dix points d’avance sur son poursuivant immédiat la Jeunesse Sportive de Jijel (JSD). A noter que le club de la Soummam a réalisé quatre accessions consécutives pour accéder en ligue II.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici