Karim Tizouiar sera enterré aujourd’hui à Paris

3
3800
Karim Tizouiar
Karim Tizouiar

THIAIS (TAMURT) – L’enterrement du célèbre chanteur Kabyle Karim Tizouiar, connu par le nom artistique Karim Abdjaoui, sera enterré aujourd’hui, mercredi 31 mai 2023, à Paris, a annoncé sa famille dans un communiqué rendu public. »

Ma famille se joint à moi afin de vous remercier pour tous vos hommages, vos prières, et vos messages remplis d’amour et de bienveillance envers mon papa », déclare la fille du défunt. Elle précise aussi dans le communiqué que afin « de célébrer sa vie, son art, et de l’accompagner aux portes du Paradis, nous vous invitons à prendre part à la cérémonie de son enterrement qui aura lieu ce mercredi 31 mai, à 16h00 au Cimetière parisien de Thiais – 261 route de Fontainebleau, 94320″.

La famille du défunt souhaite l’enterrer dans la sérénité. » En vous accueillant dans cet événement intime au plus proche de notre famille, nous sollicitons votre discrétion la plus respectueuse. Nous vous prions de bien éteindre vos téléphones, et je vous informe qu’aucune caméra ne sera tolérée », préviennent les proches de Karim Tizouiar.

Notons que Karim Abdjaoui, l’un des meilleurs chanteurs Kabyles, à rendu son âme à l’âge de 60 ans, au début de cette semaine, à Paris, après une lutte contre la maladie qui a duré plus de dix ans.

Idir Yatafen

3 Commentaires

  1. Chacun est libre de ses actes et pensées mais cela devient insupportable de voir autant de Kabyles enterrés en France. Nous n’avons pas de pays ????????….

    • Biensur que tu n’as pas de pays ! l’Algérie colonise la Kabylie et martyrise les Kabyles , les prive de tout même de leur pays , la Kabylie … oui on est appatrides ! ça ne sert à rien de se dire qu on a un pays dont on ne possede pas la souveraineté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici