ALGERIE (Tamurt) – Les hauts responsables algériens passent plus de temps dans les capitales occidentales qu’en Algérie. A paris, ils sont chez eux. Ce matin, le général sanguinaire Khaled Nezzar, sous officier de l’armée Française durant la guerre de libération, a été aperçu dans une superbe brasserie du septième arrondissement à Paris.
C’est au très chic Boulevard Bosquet que le général Français a été aperçu. Il était, selon des sites d’information et des témoins oculaires, tout seul entrain de parler à haute voix avec un arabe dialectal pendant plusieurs minutes. « Il était bien habillé comme d’habitude. Très à l’aise, Nezzar semblait être bien dans sa peau, chez lui à Paris », nous déclara un témoin. Khaled Nezzar, pion du général Toufik et de Larbi Belkhir, est pourtant visé par deux plaintes pour crimes de guerre et torture. L’une en Suisse, à Genève, où l’instruction avance. La deuxième à Paris justement où le parquet n’a toujours pas ouvert l’enquête.
Nezzar, qui était aussi cité dans divers assassinats politiques, à l’instar de l’affaire de Boudiaf, reste l’un des décideurs militaires algériens le plus détesté. En plus de sa responsabilité dans la mort de plus de 250 000 algériens durant les années 1990, son passé dans l’engagement volontaire dans les rangs de l’armée Française au moment ou les algériens luttaient pour leur indépendance. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il n’a jamais été inquiété par la justice étrangère. Il est toujours sous la protection Française. A ce jour, il livre tous les secrets en sa possession aux services de renseignements Français, selon plusieurs sources crédibles.
Lounès B
Oui c’est le symptôme de paris, de tous les pseudos algériens patriotiques (sic!) qui se présentent comme plus algériens que les algériens, qui nous chantent tous « tahya elziziri », mais qui tous passent plus de temps dans leur ancien pays la france, la mère patrie à l’image de ce sanguinaire soit disant général qui n’ont jamais fait la guerre à personne sauf aux algériens que dans leur bled algérien.
Quand on sait que même le joueur bendir accessoirement président de l’assemblée populiste algérienne saadani vient en france avec une carte de séjour comme les chibani, on comprend mieux le patriotisme de ces hypocrites.
Hizb franca se porte bien , merci.Les soit disants DAFistes ne sont en realite que des taupes francaises qui ont quittes l’armee francaise a la veille de l’;indepedance. De Gaule avait un plan et ses services savaient ce qu’ils faisaient : faire sure que les combattants Kabyles de l’ALN ( W3 et W4) , qui avaient pousser l’armee coloniale francaise a quitter le pays , ne soient jamais en mesure de gouverner le pay; en contre partie un systeme bananier corrompu et repressif controlle par des DAfistes seras au controle du pays. CE systeme est en place depuis 62 !
Nezzar peut faire le riche à Paris après avoir déplumé est assassiné les Algériens avec son passeport diplomatique ,ç est lui qui l affirme dans sa dernière déclaration.Il ne peut être inquiété même son fils avec son site ALGERIEPATRIOTIQUE il espionne les internautes pour le regimedrs. Toutes les adresses IP sont enregistrés et remise aux service.
Vive Nazer et vive la Heinken avec les croqs monsieur, sandisch jambo au fromage et les petites gourmondise telque la caqauette, les chpis etc, les bars d´alger ou daiyne elbada et encore boussada n´ont pas cette culture, offre uniquement el-halwa , makroute à la date et café au lait de la chemelle, toujours cea c´est ennuyants, si les barons du régime de la RADP vont a paris soit pour les soins ou se dépaysé(boutfelika naturalisé Franceais), c´est pas important ce que les autres comment font dépensé leur argent, lactualité dominante c´est le pays kabyle et son indépendance !
Demandez aux messieurs les Présidents de la république Algérienne M. Boudiaf, A.Kafi, M.Zeroual et les enfants de nos prestigieux martyrs tels que les Amirouche et Mira qui on 2000 patriotes sous leurs ordres. les Néo colons indigènes sont les instigateurs du coup d’état pour préserver leurs avantages ils sont près de s’alliés avec leurs anciens maîtres.
Les Kabyles savent que ce Nazer est un anti-Kabyle dans le sang. Donc ce qui importe pour la Kabylie c’est sa liberté et son indépendance. Nous devons parler que de l’indépendance de la Kabylie, c’est le plus important.
Vive la Kabylie libre et indépendante.
khaled nazer est un patriote chawai algerien qui a sauvé l´RADP du totalitarisme islamiste aprés la désintegration du parti unique en 1988. Regardé la situation conflictuelle insoluble qui mine actuelement le monde arabe ou la democratie n´a aucune chance de se faire palce ,parceque dans ce monde il n´y a pas d´autre alternative au régime du parti unique régnant depuis sa décoloniosation, a part leur boite noir en l´occurence les courant islamo-sectaire!
les kabyles agueris savent depuis longtemps que l algerie est geree par la france, le qatar et l arabie saoudite quant aux moutons peuple qui veut seulement brouter de l aherbe sans se soucier de lever la tete en donnat confiance a benbella jusqu a boutesrika l herbe commence a se rarifier bande de connard vive la kabylie independante on pas le temps a consacrer pour l anegerie arabe chaque terre a son peuple a la defendre. vive mak-gpk
Nezzar a le droit de voyager où il veut. C’est grâce aux hommes comme lui que l’Algérie n’est pas offerte au Daech.
Tanemirt
T’es eslamistes âne-geriens ont été pendu dans le laboratoire de ce régime de criminels depuis 1962. Ils servaient et ils servent toujours ces derniers.
Ton gros lard au dessus, ton âne-gerie, ton G.I.A, ton alquaida et tes daeschiens sont tous coulés dans un moule nazi vert qui s’appelle la Nationale Arabo-islamique, oui c’est l’œuvre de ces chameaux primitifs arabo-baate, c’est bonnet blanc blanc bonnet.
Pardon une petite erreur ou plutôt un lapsus révélateur » tes islamistes âne-geriens ont été pondu dans les laboratoires du…….. bien entendu ils mériteraient la pendaison d’ou le lapsus, c’est l’inconscient qui s’exprime.
Il a une gueule de macaque pire même un gros bêta doublé d’un sanguinaire, on a juste envie de lui dévisser sa face de rat pourri. Ce criminel mériterait des fers aux pieds, assassin ne perdra rien pour attendre, un jour, il rendra des comptes de gré ou de force au peuple kabyle.