La faible note des avions d’Air Algérie

0
2167
AIR ALGERIE
AIR ALGERIE

ALGERIE (TAMURT) – Les avions de la compagnie aérienne algérienne ne sont pas seulement les plus chers au monde, mais ils sont les moins performants en matière de sécurité. Selon un rapport annuel, une note très faible en matière de sécurité a été accordée à Air Algérie.

En effet, Airline Ratings vient comme chaque année de publier le classement mondial des compagnies aériennes pour l’année 2024. Sans surprise, la compagnie Qatar Airways domine toujours en remportant le titre de la meilleure classe affaires. « Le pavillon algérien semble absent des premières places, avec un score de sécurité modeste de 1/7 et des efforts notables à faire en termes de confort et de services pour ses passagers classe affaire », lit-on sur le rapport en question.

Donc, les Kabyles qui payent à prix fort leurs billets d’avion ne sont même pas en sécurité à bord de ses avions algériens. Ce n’est pas tout, le retard des avions d’air Algérie bat le record mondial. Certains vols sont retardés jusqu’à 10 heures et c’est très fréquent. En un mot, Air Algérie est l’une des compagnies les plus médiocre au monde.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici