La population de Tichy veut mettre un terme à la prostitution et à la drogue

0
4444
Prostitution à Tichy
Prostitution à Tichy

TICHY (Tamurt) – La population prend conscience de plus en plus qu’elle ne peut attendre des autorités administratives la résorption de leurs problèmes. À Tichy, après avoir saisi toutes les autorités compétentes pour leur faire part de l’insécurité qui règne au niveau de leur commune, les citoyens ont décidé de se réunir pour décider des suites à donner à cette situation désastreuse.

Lors d’une rencontre organisée au niveau de la bibliothèque municipale, dans la matinée du samedi, la société civile a profité de la présence du maire, des représentants de la brigade de gendarmerie et du commissariat de police, du président de l’APW ainsi que de quelques élus communaux et de wilaya, pour tirer la sonnette d’alarme sur la situation vécue par la population par rapport aux fléaux de prostitution et de drogue sévissant dans la Kabylie en général et Tichy en particulier. Dans la déclaration remise aux autorités et à la presse, le mouvement associatif a exigé leur éradication faute de quoi la population passera à des actions violentes pouvant aller jusqu’à incendier les appartements loués à des prostituées.

Dans son intervention, le maire a mis le doigt sur la véritable situation et ses initiateurs. Pour celui-ci, c’est le pouvoir qui a décidé de multiplier l’ouverture de bars en Kabylie pour en faire un lieu de débauche par excellence. Aujourd’hui, cette région se retrouve envahie par les plus grands revendeurs de drogue et les proxénètes.

Amaynut pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici