MCO 1-JSK 3, une victoire et des espoirs pour les Kabyles

1
1407
JSK-MCO
JSK-MCO

ORAN (TAMURT) – Les lions du Djurdjura ont réussi à battre le signe indien et renouer avec les victoires. Et quelle victoire ! La JSK a gagné contre le MCO, ce samedi à Oran, avec une large victoire de 3 buts contre 1, pour le compte de la huitième journée du championnat.

Une victoire qui vient à point nommé. Les 4 buts de la rencontre ont été tous marqués en seconde période. Boulia, l’un des meilleurs joueurs algérien de la saison passée, a réussi à ouvrir son compteur à la 60e minute du jeu pour la JSK, après un passage à vide en ce début du championnat. Deux minutes seulement après, soit à la 62 minutes, les Kabyles doublent la mise par l’intermédiaire de Berkane. Même avec deux buts, les poulains de l’entraîneur Meida ont accentué la pression contre les joueurs du MCO, visiblement impressionnés par la performance des canaris.

Les Oranais ont, quant à eux, marqué un but à la 77e minute du jeu par Naamani. Ils ont tant espéré au moins égaliser, mais les joueurs Kabyles n’ont pas lâché prise. À la 94 minutes, au moment ou tout le monde attendait le sifflet final, les Kabyles obtiennent un penalty. Cerise sur le gâteau, il est aiément transformé en troisième but par Mouaki. Une victoire à l’extérieur largement méritée pour les joueurs Kabyles.

S’agit-il d’un déclic qui mettra fin à la série noire des résultats négatifs ? De toutes façons, le prochain match de la 9e journée du championnat se jouera à domicile, au stade de Tizi Ouzou, face à l’équipe modeste de Ben Aknoune, qui est largement à la portée de la JSK.

Pour rappel, les mauvais résultats de la JSK au début de cette saison ont poussé l’entraîner Bouzidi à la porte. Même le directeur technique, Djamel Menad, avait démissionné au début de cette semaine de son poste refusant d’assumer la situation du club et la crise qu’il traverse.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

  1. j’ai regarde la tele mediocre DZ qui passait ce match; ma parole la tele c’est le moyen age en Algerie, Quand ce n’est pas du koreishitisme, c’est des match mediocrement televises. Quand a la JSK bien content qu’elle ait gagne. Ils se sont fait plus de chance que la deriere fois mais c’est toujours du pousse ballon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici