PAC 1 JSK 0, amère défaite pour les Kabyles

0
1631
jSK le match du maintien perdu
jSK le match du maintien perdu

DAR EL BEIDA (TAMURT) – Les lions du Djurdjura se sont inclinés cet après-midi au stade de Dar El Beida, à Alger pour le compte de la 22e journée du championnat national algérien. Une défaite amère. Encore une, l’arbitre était du côté des Algérois en privant les Kabyles d’un but tout à fait valable.

Les joueurs de Paradou, face aux Kabyles, ont joué aussi le match de leur carrière. Ils se sont battus corps et âme. De leur côté, les joueurs kabyles ont démontré une volonté de gagner mais leur manque d’expérience n’a pas joué en leur faveur. Ainsi, les chances de la JSK de se maintenir parmi l’élite deviennent de plus en plus minces. Officiellement, il reste encore une chance de rester, à condition de gagner les matchs restants à domicile et même à l’extérieurs, ce qui n’est pas une mince affaire pour les jeunes Kabyles.

Les supporters kabyles ont pointé du doigt la direction de Yarichen qui est la première responsable de ce désastre, mais aussi de l’entraîneur que certains qualifient d’incompétent ». Le sort de la JSK sera connu dans les prochains jours.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici