Sit in pour soutenir les prisonniers politiques

1
446
sit in

AOKAS (Tamurt) – Pour soutenir les prisonniers démocrates que le pourvoir colonial d’aller a décidé de mettre dans les cellules, la population d’Aokas, fidèle à ses principes démocratiques, a décidé d’observer un rassemblement au niveau de la placette dite de la poste de la station balnéaire d’Aokas.

Ce sont des militants des droits de l’homme et des activistes du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, ou encore, des engagés pour la démocratie qui se sont retrouvés, en cette matinée du samedi, pour protester contre l’emprisonnement de citoyens pour le simple fait qu’ils soient contre certains principes. Mais, en cette période de campagne électorale, il ne pouvait y avoir beaucoup de monde.

Sinon, l’action a été réalisée et c’est tant mieux pour la Kabylie. Bouhafs, Touati, Chitour, Baba Nedjar et la rédactrice en chef d’un quotidien algérien, en grève de la faim, ont été totalement soutenus par les aokassiens.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo les aokasiens. C comme ça qu’on sera les leaders ,montrer la voie,soutenir les causes justes,de kabylie ou d’ailleurs,pas de difference. Les kabyles ne sont pas régionalistes,ni racistes c de vrais démocrates. La preuve on trouve des kabyles dans tous les partis politiques y compris l’ex FIS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici