Une femme et son enfant perdent la vie dans un carambolage à Taskriout

0
389
camion

TASKRIOUT (Tamurt) – Un important carambolage a été enregistré, en début de soirée du mardi, au niveau du pont de Taskriout, à l’entrée du premier tunnel de Kherrata. Deux personnes y ont perdu la vie. Il s’agit d’une femme de 32 ans et de son bébé de deux ans.

Il était moins de vingt et une heure quand un camion de gros tonnage, ayant perdu l’usage de ses freins alors qu’il était sur une descente vers Bougie, a télescopé un minibus de transport de voyageurs et cinq autres véhicules qui circulaient sur la même voie que ce fourgon. La mère et son enfant sont décédés sur place après qu’ils soient éjectés du bus vers la rivière se trouvant au dessous du pont,  alors que sept autres personnes, blessées, ont été évacuées à l’hôpital de Kherrata où elles ont été prises en charge par l’équipe médicale.

Comme nous l’avions relevé dans ces mêmes colonnes, les accidents sont plus fréquents en cette période estivale, dans la région de Bougie, ceci par rapport au flux de véhicules. Plus d’un millier d’accidents ont été enregistrés depuis le début de la saison estivale à ce jour, à travers l’ensemble du réseau routier de la wilaya de Bougie. En tout, ce sont près d’une trentaine de personnes qui y ont perdu la vie alors que 1228 autres ont été blessées.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici