KHENCHELA (TAMURT) – La JSKabylie à perdu son match de la troisième journée du championnat algérien. Les Kabyles ont livré une vraie bataille à Khenchela, devant une équipe coriace. Après avoir encaissé un but à la 55e minute du jeu, les Kabyles ont pu revenir au score en égalisant grâce à un but d’Ait Athmane à la 71 minutes.
Les Kabyles ont failli même ajouter un deuxième but et gagner le match, mais l’arbitre à voulu autrement. Un penalty imaginaire a été accordé aux Chaouis au grand étonnement des spectateurs. Personne ne sait pourquoi l’arbitre l’a sifflé y compris le commentateur de la télévision algérienne, puisque la rencontre était transmise en direct.
Les joueurs de la JSK ont fait un grand match et ils ne méritaient pas la défaite. Ils ont joué convenablement et avec une qualité du jeu des grands jours de la JSK. Cette défaite accentue la pression sur l’entraîneur Bouzidi. Ses jours sont apparemment comptés à la JSK.
Idir Yatafen
Le penalty siffle en faveur de Khenchela etait legit. Un joueur de la JSK a bloque un tir vers le but de son equipe avec sa main eleve en essayant de faire un tackle.
Dans tous les championnats du monde avec la VAR on aurait siffle un peno.
Pas de parano, des arbitres ont souvent sabotes la JSK mais pas dans ce cas.