Ennahar discrédité par l’affaire de Chakib Khelil

2
430
Ennahar TV

ALGERIE (Tamurt) – La photo la plus partagée et la plus commentée par les Algériens  depuis avant-hier est celle de deux UNE du journal raciste Ennahar. Deux photos qui illustrent le départ et le retour de Chakib Khelil.

Dans la première ce journal a présenté Khellil comme le plus grand voleur de l’histoire que connait l’Algérie. Pour la seconde, ce même journal a affirmé exactement le contraire. Pour Enahhar, Khellil est l’homme le plus intègre qu’a connu leur pays. Deux UNE  contradictoires d’un même journal en un laps de temps très court.  Ennahar à qui on dicte les articles à publier est livré à la vindicte populaire.

Cette fois-ci les Algériens ne sont pas tendres avec les responsables de ce journal qu’ils ont qualifié de menteurs et d’hypocrites. On dit même que la vente de ce journal a chuté plus de la moitié en espace de deux jours seulement. Le vrai visage d’Ennahar, télévision est journal, est dévoilé. Si auparavant  ces organes de presse de propagande étaient sévèrement critiques en Kabylie, avec cette affaire de Chakib Khelil et la série de « bêtises » professionnelles accumulées, même les Algériens ont fini par dénoncer ce journal.

Un journal et une télévision qui emploient  des ignorants. Un imam de cette chaine télé a justifier même  les viols.

Lounès B

2 Commentaires

  1. Non je pense qu’ Annahar, a bien rempli sa mission, dans le cas du dossier  »Chakib Khelil », pour éclairer, l’opinion, et monter, le jeu trouble et sournois , du journal  »El Watan », avec les différents acteurs de la scène politique, y compris les organes du pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici