Rebarb rétorque A. Bouchouareb

8
511
Rebrab
Rebrab

ALGER (Tamurt) – La campagne médiatique que mène tambour battant le ministre algérien de l’industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, contre l’homme d’affaires Issaad Rebrab bat son plein.

En effet, les accusations dudit ministre portent sur des transferts illicites de devises ainsi que l’acquisition d’équipement obsolètes pour la nouvelle usine de Rebrab à Sétif. Le patron du géant agroalimentaire Cevital n’a pas tardé à réagir aux allégations du ministre algérien. L’homme le plus riche d’Algérie désapprouve totalement les dires de son accusateur, récusant les griefs qui lui sont portés. « Nous avons acquis des équipements ultramodernes de dernière génération. Cevital n’investit jamais dans des équipements obsolètes ! À mon retour mi-octobre, Cevital va inviter toute la presse et même M. Bouchouareb à venir constater de visu nos équipements neufs et ultramodernes qui sont en cours d’installation dans notre usine à Sétif », affirme I. Rebrab à un journal électronique lors d’une interview.

Et pour apporter de l’eau au moulin, le président du forum des chefs d’entreprises algériens, Ali Haddad, n’a pas avalé sa langue en allant même conforter les dires de son ministre de l’industrie. Il y a lieu de rappeler que le courant ne passe guère entre les deux hommes d’affaires, dont le patron du FCE ne se cache guère pour crier à hue et à dia son soutien à la politique du gouvernement algérien.

Alger, Amnay   

8 Commentaires

  1. Mais c’est incroyable mais vrai!! ! ! c’est l’hôpital qui se fout de la charité « transferts illicites de dvises » MAIS QUI A PHAGOCYTÉ A OUTRANCE LES RICHESSES DU PAYS ET TRANSFERER LES DVISES DANS DES PARADIS FISCAUX? MAIS QUI A TRAFICOTÉ DANS DE FAUSSES FACTURES D’IMPORTATIONS DE SOI-DISANT DE PRODUITS DE CONSOMATIONS OU AUTRES AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ETAT VOYOU POUR TRASFERER DES DEVISES DANS LES BANQUES SUISSES? MAIS QUE CE POUVOIR MAFFIEU ARRETE DE TENIR DES PROPOS DIFFAMATOIRES ENVERS RABRAB, OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI AIME SON PAYS ET QUI VEUT LE VOIR EVOLUER. QU’IL COMMENCE DÉJÀ LUI MÊME À BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT D’ACCUSER LES AUTRES.

  2. Ce sinistre arabo-marocain a 3 millions de dollars de fortune en France d’apres le livre paris Alger!!!! A ma connaissance il n ‘as jamais travaille en france. D’ou lui vient cet argent ? qui a transferre illegallement de l’argent en France ? la question ne se pose meme pas

  3. Ils veulent démolir rebrab à tout prix parce que ce n’est pas un lèche-bottes comme ce haddad qui s’afficue ouvertement. Le premier est un vrai kabyle avec une stature d’homme d’Etat, le second est un larbin type kds qui finira mal.

  4. Je cherche l’ombre d’un autre KDS Amara la débauche de Kabylie. Il est passé où ce minus. La fin de Mr goudron sera exactement la même. Il sortira pas la petite avec une pelle et une brouette en guise de récompense pour le premier appartement il s’est installé defitivement chez les catalans.

  5. Ce que je trouve degeulasse, est le fait d’uliser cette chaîne TV qui appartient au fils d’Abbassi El Madani et financer par le Qatar … On fait de la promotion à cette chaîne complètement hostile à l’Algérie ! Les islamistes mal rasés … J’en connais ! Enfin, la démocratie qui viendrait de ce côté , je bonne veux pas ! Il y a d’autres moyens à utiliser pour exprimer ses idées , Monsieur Rebreb est aussi patron d’un journal (liberté ) il peut bien faire une émission TV et la poster dans ce journal !!! Pourquoi utiliser cette chaîne qui se déchaîne sur l’Algérie, don armée … Rien ne justifie le mal ! Je ne parle pas du contenu de l’intervention de Monsieur Rebreb ! Omar Ait mokhtar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici