Bougie – 8 dealers arrêtés en une semaine à Bougie

0
392

En tout, ce sont huit personnes qui ont été arrêtées, pour détention de drogue, par les services de gendarmerie depuis le début de la deuxième quinzaine du mois d’août.

La première opération a eu lieu à Melbou où les gendarmes de la localité ont surpris 3 jeunes, au lieu dit agrioun, entrain de consommer des boissons alcoolisées.
À la vue des gendarmes, ces derniers se sont enfuis en abandonnant sur place un cabas.

Poursuivis, les trois jeunes ont été arrêtés et la fouille a permis de découvrir prés d’un demi-kilogramme de kif traité dans le cabas qu’ils allaient abandonner.
Suite à leur présentation au parquet, le procureur de Kherrata a ordonne leur emprisonnement.

Ce fut le même verdict que rendit, quelques jours plus tard, le procureur d’Amizour à l’encontre de trois autres jeunes hommes appréhendés par la gendarmerie, sure la route menant d’Amizour à Barbacha, laquelle agissait sur renseignements fournis par des citoyens.
Ces derniers dissimulaient dans un petit cabas qu’ils détenaient, à bord d’un engin agricole que l’un d’eux conduisait, un kilogramme de kif traité.

Au centre-ville de Bougie, les gendarmes ont également réussi un coup de filet la même semaine.
Deux hommes qui sillonnaient les artères de la place Gueydon ont été arrêtés par les gendarmes qui faisaient le guet, attendant justement ces derniers qui ont été « vendus ».

Dans le cabas qu’ils avaient en leur possession, les gendarmes ont trouvé une importante quantité de drogue qui dépasserait els 7 kilogrammes de kif traité.
Bien entendu en les présentant au procureur, ce dernier n’a pas hésité à les mettre au cachot en attendant leur comparution devant le juge.

De Bougie, Amaynut.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici